Nexon dévoile la vidéo de sa seconde « Developers Conference » !

Nexon dévoile la vidéo de sa seconde « Developers Conference » !

NEXON, leader mondial dans le secteur des jeux free-to-play mobiles et en ligne, a aujourd’hui dévoilé la vidéo de sa seconde conférence annuelle des développeurs Nexon pour ses partenaires (« NDCP » en VO ou la « Conférence »), organisée pour les développeurs collaborateurs de Nexon, en marge du plus grand salon dédié au jeu en Corée, la G-STAR 2015.

Cette vidéo de la Conférence inclut des images des séminaires, dont les sujets abordent le développement et les opérations liés aux jeux. Les visites des participants à la G-STAR 2015 et à la NEXON ARENA, le stade e-Sports de Nexon, sont également à découvrir. Plus de 10 partenaires de Nexon, comme Big Huge Games, Socialspiel Entertainement et QC Games, ont participé à la NDCP cette année.

« La NDCP fut une opportunité unique pour Nexon et ses partenaires de partager leurs connaissances respectives en matière de jeux vidéo, basées sur leurs expertises du marché mondial du jeu » a déclaré Owen Mahoney, Président and PDG de Nexon. « La vidéo publiée suite à notre participation à la NDCP et à la G-STAR présente ces grands moments à un plus grand nombre de nos partenaires et de joueurs à travers le monde. »

Nexon a également publié un enregistrement de sa participation à la G-STAR 2015. Lors de cet événement, Nexon a dévoilé 15 nouveaux titres, incluant à la fois des jeux PC en ligne et des jeux mobiles. Une zone « Fan Park » avait également été construite dans laquelle les membres de la communauté pouvaient vendre et présenter leurs propres objets réalisés manuellement. Cette zone comprenait également un musée dédiée au pop-up, où les participants à G-STAR 2015 pouvaient découvrir l’univers de MapleStory en réalité virtuelle. De plus, des supercars de Need for Speed Edge étaient présentées, au même titre qu’un box réservé au nouveau jeu HIT.

Nexon développe et publie des jeux créatifs et divertissants pour les joueurs du monde entier. Cherchant à repousser ses limites, l’entreprise continuera à se concentrer sur le développement et la mise à disposition de jeux de grande qualité, du fait des développements réalisés en interne et grâce à des partenariats stratégiques.

Les vidéos de ces deux événements peuvent être visualisées en cliquant sur les liens suivants :

« NDCP » :

G-STAR 2015 :

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail