NieR: Automata – La démo jouable est disponible !

NieR: Automata – La démo jouable est disponible !

NieR: Automata

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui que la démo jouable du superbe RPG orienté action NieR: Automata est à présent disponible au téléchargement sur le PlayStation Store de la PlayStation 4. La démo jouable gratuite mènera les joueurs dans une usine abandonnée, où ils pourront suivre l’androïde 2B dans sa mission : détruire la gigantesque arme ennemie dissimulée dans l’usine.

Une nouvelle bande-annonce fait également son arrivée et présente des armes iconiques en pleine action : on y voit en effet 2B manier la lame motorisée appartenant à Noctis dans FINAL FANTASY XV, ainsi que le bâton de cyprès de la série DRAGON QUEST.

NieR: Automata sera disponible le 10 mars 2017 sur PlayStation 4 à travers l’Europe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://nier-automata.com.

Vous pouvez à présent aussi précommander la « Black Box Edition ». La très convoitée Black Box Edition sera disponible en quantité limitée sur la Boutique Digitale de Square Enix. Parée d’une élégante boîte Édition Collector noire, la Black Box Edition inclura une figurine de l’androïde 2B, un artbook et la bande-son du jeu, ainsi qu’un assortiment de contenu téléchargeable bonus.

 

L’histoire de NieR: Automata

Des envahisseurs venus d’un autre monde attaquent sans crier gare, déchaînant sur la race humaine des formes de vie mécaniques. Face à cette menace insurmontable, l’humanité se voit contrainte d’abandonner la planète et de se réfugier sur la Lune.

Les humains développent une armée de soldats androïdes afin de vaincre la horde mécanique, mais ne parviennent malheureusement qu’à ralentir son avancée. Afin de sortir de cette impasse, une nouvelle espèce d’androïdes est envoyée dans la mêlée : le groupe d’intervention YoRHa.

Dans les territoires abandonnés, la guerre entre machines et androïdes fait rage. Une guerre qui va bientôt dévoiler les mystères longuement oubliés de ce monde…

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.