Last Flag sera jouable à la gamescom

16 Août 2025 | Jeux vidéo

Last Flag

Night Street Games débarque à Cologne la semaine prochaine pour faire découvrir Last Flag au public européen à l’occasion de la gamescom 2025 ! Last Flag sera jouable sur le stand LAN de l’événement, avec des tournois quotidiens et des objets sympas à récupérer sur place.

Jouez à Last Flag dans le Hall 8.1 de la gamescom, sur le stand LAN (A051 B050).

À PROPOS

Last Flag est un shooter frénétique dans lequel deux escouades de 5 doivent capturer le drapeau de l’équipe adverse, sur fond de jeu télévisé rétrofuturiste des années 70. Last Flag se différencie de la plupart des jeux classiques du genre : chaque équipe doit en effet cacher son précieux totem avant que la partie ne commence, rendant chaque joute très incertaine et unique. Aux commandes de personnages hauts en couleur disposant chacun de leur style de jeu et de pouvoirs spécifiques, il faut se cacher, chasser et capturer des drapeaux pour l’emporter au sein d’arènes colorées au design unique,

Actuellement en développement sur PC via Steam, Last Flag sortira également sur consoles.

RENDEZ-VOUS AU FGS LIVE DE LA GAMESCOM

Last Flag participera au FGS Live From gamescom, l’événement qui se tiendra juste après le Future Games Show. Rendez-vous à partir de 21h30 le mercredi 20 août : une démo de gameplay sera présentée afin d’aborder en détails l’approche unique du jeu, en plus d’un nouveau personnage jouable dévoilé pour la première fois.

En dehors de Last Flag, le FGS Live From gamescom sera l’occasion de découvrir un grand nombre de trailers, interviews et autres informations en direct depuis le salon. Les deux événements sont à retrouver sur Facebook, Twitch, X et YouTube.

ET UNE DÉMO SUR STEAM DU 25 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE !

Last Flag participera également au Third Person Shooter (TPS) Fest de Steam, avec une démo multijoueur offerte à toutes et tous du 25 août au 1er septembre. Ajoutez Last Flag à votre Liste de Souhaits sur Steam pour ne rien manquer du jeu et de la mise en ligne de cette future version d’essai.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER