Nintendo
Outre les accès libres aux jeux, Nintendo France organise des tournois quotidiens gratuits* pour tous les visiteurs à Paris Games Week. Que les visiteurs soient amateurs de jeux de combat, de course ou de tir ou aient tout simplement envie de passer de bons moments, ils trouveront chaque jour sur le stand une multitude d’évènements compétitifs auxquels prendre part gratuitement du vendredi 26 octobre au mardi 30octobre au parc des expositions Porte de Versailles à Paris.
Que ce soit pour accroitre son prestige, remporter des lots ou bien tout simplement s’amuseren testant des jeux, voici les différentes compétitions organisées par Nintendo**:
Des tournois Super Smash Bros. Ultimate en approche : Les adeptes des précédentes versions ainsi que les nouveaux venus peuvent s’affronter quotidiennement lors de tournois sur la version de l’E3 du jeu. Les inscriptions ont lieu chaque jour à 10H00 et 15H00, et les finales auront lieu à 18H00 sur la grande scène du stand pour le plaisir des visiteurs.
Les fans de Splatoon 2 ne sont pas en reste : Chaque jour également, les spécialistes de ce jeu d’action et d’équipe ont la possibilité de s’inscrire entre 10H00 et 11H10 pour la session du matin et entre 13H00 et 14H10 pour la session de l’après-midi***. Les meilleurs participants s’affronteront à 15H30 pour la finale du jour.
Carapaces et Turbos avec Mario Kart 8 Deluxe : Les joueurs confirmés et les pilotes en herbe ont aussi le droit à des compétitions dédiées à un classique du jeu multi-joueurs. Afin d’accéder au finales quotidiennes qui auront lieu à 16H30, les visiteurs peuvent s’inscrire à 10H00 ou 15H00 dans l’espace dédié.
Les visiteurs n’ont pas besoin de venir avec leur console et leur cartouche de jeu. Il suffit de s’armer de bonne humeur et d’un soupçon de détermination. Rendez-vous sur le stand Nintendo Hall 1 afin de découvrir aussi un ensemble de jeux aussi variés qu’attendus.
*hors coût d’accès à la Paris Games Week
**Dans la limite des places disponibles
***Il n’y aura pas de tournoi samedi après-midi du fait des phases finales françaises du championnat européen de Splatoon 2
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LABOITE COM