No Box – Aiekillu joue à Star Wars Battlefront II !

19 Déc 2017 | Jeux vidéo

Star Wars Battlefront II

C’est l’heure d’un nouveau numéro de votre émission No Box ! Dans celui-ci, Aiekillu joue à Star Wars Battlefront II !

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Lucasfilm Ltd. sortent aujourd’hui Star Wars Battlefront II, l’un des jeux les plus attendus de l’année. Couronnée du Game Critics Award pour le meilleur multijoueur en ligne lors de l’E3 2017, cette expérience Star Wars compte parmi les plus complètes jamais vues et résulte de la collaboration entre DICE, Motive Studios et Criterion. Les fans pourront s’immerger dans un jeu trois fois plus vaste que son prédécesseur avec plus de héros, de lieux et de véhicules issus de toutes les époques des films, une personnalisation et une progression approfondies, ainsi que des batailles spatiales améliorées. Star Wars Battlefront II propose aux joueurs d’accomplir leurs rêves Star Wars en incarnant un soldat au sol, un pilote hors pair dans d’intenses affrontements spatiaux, et un héros épique dominant le champ de bataille. Dans la toute nouvelle campagne solo, les joueurs découvriront une histoire jamais racontée auparavant dans l’univers Star Wars en incarnant Iden Versio, chef de l’escouade Inferno, une unité d’élite des forces spéciales de l’Empire.

« Avec Star Wars Battlefront II, nous voulions rendre hommage à l’héritage de la franchise Star Wars et saluer ces différentes époques qui ont marqué tant de monde », explique Matt Webster, producteur exécutif de Star Wars Battlefront II. « Nous avons conçu ce jeu en tenant compte de ce que les fans ont adoré dans le premier volet et de ce qu’ils réclamaient pour la suite : l’ajout d’une campagne solo, la possibilité d’arpenter un champ de bataille Star Wars ultime s’étalant sur toutes les époques vues dans les films, et la mise en place d’un live service dédié à la narration et aux évènements pour rassembler la communauté. »

Star Wars Battlefront II permet aux fans d’incarner ou d’affronter les méchants les plus impitoyables et les héros les plus adulés de l’univers Star Wars dans la généreuse expérience multijoueur de DICE incluant Dark Maul, Rey, Yoda, ainsi que Finn et le capitaine Phasma à partir de décembre. Avec six modes multijoueur différents, il y en aura pour tous les goûts : Combats spatiaux, Assaut galactique, Frappe, Escarmouche, Affrontement héroïque et Arcade. D’une variété et d’une ampleur impressionnantes, Assaut galactique permet à 40 joueurs de plonger dans la bataille en incarnant l’une des quatre classes distinctes, et offre une vaste sélection de véhicules et d’armes personnalisables, ainsi que de tout nouveaux lieux comme la jungle de Yavin 4, l’usine de clonage de Kamino, ou encore les forêts de Kashyyyk peuplées de Wookiees. Le légendaire studio Criterion Games a entièrement repensé le mode Combats spatiaux qui propose des armes, une maniabilité, ainsi que des options de personnalisation inédites grâce aux cartes des Étoiles. Les joueurs peuvent s’immerger dans des affrontements grisants en plusieurs étapes en choisissant parmi trois classes de chasseurs et des vaisseaux de héros légendaires, comme le Scimitar de Dark Maul ou le X-wing T-70 de Poe Dameron. Arcade propose aux fans de se lancer dans le mode solo hors ligne ou, sur console, d’affronter des adversaires IA en Coop et en écran scindé, afin d’aiguiser leurs compétences dans divers scénarios.

Star Wars Battlefront II offre une nouvelle histoire authentique développée avec le plus grand soin par Motive Studios en partenariat avec Lucasfilm. La campagne raconte le sort de l’Empire suite aux évènements de Star Wars: Le Retour du Jedi et adopte le point de vue d’un nouveau héros, Iden Versio, chef de l’escouade Inferno. En plus d’arpenter des endroits emblématiques issus des films, les joueurs découvriront de nouveaux lieux dont Pillio, le monde corail, et Vardos, la planète d’origine d’Iden.

« Avec Star Wars Battlefront II, nos équipes ont donné vie à une époque de Star Wars qui n’avait pas encore été explorée dans les films », raconte Steve Blank, directeur créatif de Lucasfilm Story Group. « Nous nous sommes appliqués pour créer une histoire haletante relatant un conflit familier avec un point de vue fort différent, permettant aux joueurs de vivre la Bataille d’Endor et la destruction de la deuxième Étoile de la Mort dans la peau d’un Impérial. »

Après la sortie du jeu, tous les possesseurs de Star Wars Battlefront II auront l’occasion de découvrir des saisons thématiques gratuites, pouvant se composer de nouveaux lieux, personnages, défis, évènements live, récompenses et bien plus encore, dans un univers évoluant sans cesse avec la communauté. La première saison intitulée Star Wars Battlefront II Les Derniers Jedi, inspirée du film Star Wars : Les Derniers Jedi bientôt en salles, sortie le 5 décembre, les joueurs devront alors choisir de rejoindre le Premier Ordre ou de grossir les rangs de la Résistance. Puis le 13 décembre, les fans pourront passer à la vitesse supérieure avec les personnages jouables Finn et le capitaine Phasma, la nouvelle planète Crait, un nouvel endroit dans l’espace de D’Qar, ainsi que des défis et récompenses hebdomadaires et quotidiens. Les joueurs pourront aussi poursuivre leur périple aux côtés d’Iden Versio dans Star Wars Battlefront II Résurrection, nouveau chapitre dans la campagne solo.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail