No Man’s Sky
En février, la mise à jour Sentinel de No Man’s Sky a vu un nombre incroyable de joueuses et de joueurs repartir en voyage et s’équiper d’un arsenal surpuissant, dont le mécha de combat, pour tenter de venir à bout des Sentinelles.
Ce mois-ci, c’est une nouvelle menace qui vous attend : les redoutables pirates de l’espace, dans notre 19ème mise à jour, Outlaws. Vous pourrez également mettre la main sur le Solar Starship, le premier nouveau type de vaisseau à faire son apparition dans le jeu en deux ans.
Depuis longtemps, les pirates représentent une force présente mais discrète dans l’univers de No Man’s Sky. N’importe quel voyage spatial finira tôt ou tard par un combat contre eux.
Les pirates ont commencé à coloniser les galaxies en utilisant les stations spatiales comme bases afin d’occuper le système environnant, tout en continuant leurs activités de contrebande. Si vous croisez un de leurs repaires, vous serez libre de les affronter ou de s’allier avec eux pour les aider dans leurs sombres desseins de contrebandiers.
Dans les deux cas, les récompenses seront conséquentes. Les pirates possèdent une technologie inconnue jusqu’ici : le Solar Starship, un vaisseau d’une vitesse et d’une agilité impressionnante doté de voiles magnifiques qui se déploient lors des phases de vol et se rétractent pour l’atterrissage.
Comme pour tous les autres vaisseaux dans l’univers de No Man’s Sky, vous trouverez celui-ci dans différentes déclinaisons, que vous pourrez ajouter à votre flotte. Et puisque dorénavant, vous pourrez disposer de 9 et non plus de 6 vaisseaux, vous n’aurez pas besoin d’abandonner un de vos anciens vaisseaux pour faire de la place aux nouveaux venus.
La possibilité d’invoquer d’autres vaisseaux de votre flotte lors des combats est également au programme de la mise à jour Outlaws. Vous vous sentez débordé par un assaut de pirates ? Appelez simplement des renforts en appuyant sur un bouton et vous verrez vos alliés se téléporter pour vous aider.
Voilà quelques-uns des très nombreux ajouts de cette mise à jour :
- Outlaw Stations – Les piratesont pris le contrôle des stations spatiales dans toute la galaxie !
- La contrebande – Les biens illégaux achetés dans les systèmes des pirates peuvent être introduits dans les zones régulées et vendus pour une somme conséquente.
- Le Solar Starship – Le premier vaisseau inédit du titre depuis le début de l’année 2020 possède une technologie de pointe et affiche une sophistication rare.
- Les inventaires pour les cargos – Ceux-ci seront disponibles pour tous les vaisseaux et pas uniquement pour les contrebandiers.
- Les escadrons – Vous pourrez recruter et améliorer votre escadron personnel, constitué d’alliés qui viendront vous prêter main forte durant les combats !
- Combats spatiaux – Ils ont été rééquilibrés pour plus de vitesse et de sensations.
Vous pouvez télécharger la mise à jour gratuite Outlaws dès maintenant.
Notre voyage continue.