No Man’s Sky – La mise à jour Prisms est disponible

4 Juin 2021 | Jeux vidéo

No Man’s Sky

Ce fut une joie de voir les joueuses et joueurs Xbox One et Xbox Series X|S ainsi que les membres du Xbox Game Pass se lancer dans les nouvelles aventures proposées par notre récente mise à jour Expeditions pour No Man’s Sky, qui permet de commencer sur la même planète que tout le monde pour entreprendre un voyage vous laissant débloquer des récompenses limitées dans le temps, comme le vaisseau Vecteur Doré ou le SSV Normandy SR1 de Mass Effect. Plus d’expéditions et de surprises vous attendent bientôt.

Vous pouvez dès aujourd’hui découvrir gratuitement notre dernière mise à jour en date, Prisms.

Chacun des aspects du jeu a virtuellement subi une amélioration graphique. Les planètes, les cieux, les étoiles, les créatures, le temps, les stations spatiales et plus encore sont concernés. Grâce à cette nouvelle technologie, ces éléments apparaissent plus beaux qu’ils ne l’ont jamais été. Nous avons hâte que vous découvriez les nombreux changements.

Lors de votre exploration, vous observerez de nouveaux effets météorologiques, comme la pluie réfractant la lumière et certaines surfaces devenant humides et lisses. Si vous décidez de vous aventurer sous terre, vous observerez des effets de lumière inédits, des environnements plus détaillés et une génération procédurale plus variée.

Les créatures que vous rencontrerez disposent dorénavant de fourrure, ce qui ajoute un meilleur niveau de détails et plus de variété lors de votre exploration ou lorsque vous apprivoiserez des compagnons. Les créatures volantes comme les scarabées géants, les vers volants et les papillons gigantesques peuvent d’ailleurs désormais être apprivoisés et chevauchés dans les airs.

La nuit, au-dessus de votre tête, le ciel est maintenant constellé d’étoiles distantes. De nouveaux effets sonores et visuels transforment votre expérience lorsque vous allez d’une destination à l’autre. Dans la station spatiale, le cargo ou tout autre intérieur, vous remarquerez des lumières volumétriques, des surfaces plus détaillées grâce au Parallax Occlusion Mapping, ainsi que de somptueux reflets sur les surfaces métalliques.

Bien sûr, avec toutes ces améliorations visuelles, il était normal que nous mettions à jour le mode Photo pour proposer des contrôles plus poussés en ce qui concerne la profondeur de champ ou le flou lumineux. Nous adorons découvrir vos créations et nous avons hâte de voir vos prochaines œuvres.

Les joueuses et joueurs Xbox Series X|S pourront observer des reflets plus travaillés, une meilleure gestion de la lumière, des biomes plus détaillés et plus encore. Si vous jouez sur PC Windows et que vous disposez d’une carte graphique Nvidia compatible, vous pourrez tirer profit du DLSS, qui permet en puissance de doubler le nombre d’images par seconde du jeu.

No Man’s Sky: Prisms est notre troisième mise à jour de l’année et nous avons hâte de vous montrer ce que la suite vous réserve. Le voyage continue.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail