No More Heroes 3 est disponible sur Xbox, PlayStation et PC

No More Heroes 3 est disponible sur Xbox, PlayStation et PC

No More Heroes 3

Marvelous Europe annonce aujourd’hui que No More Heroes 3 est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Windows PC via Microsoft Windows Store ainsi que sur Windows PC via Steam.

Être « l’assassin numéro un au monde » n’est plus ce que c’était. Le héros otaku Travis Touchdown est de retour une fois de plus, forcé de sortir de sa retraite pour défendre Santa Destroy, et le monde entier, dans une épreuve de force intergalactique, tout en prouvant qu’il est plus qu’un simple has been qui parle à son chat. Faites chauffer vos katanas à rayons, resserrez le tout nouveau gant de la mort et préparez-vous à participer à des combats de boss scandaleux contre le maléfique Prince FU et ses 10 sbires extraterrestres, tandis que Travis se fraye un chemin vers le sommet du classement des super-héros galactiques !

Les versions PlayStation 5 et Xbox de No More Heroes 3 sont également disponibles physiquement au prix de 59,99 €/49,99 £. Elles comprennent un exemplaire du jeu avec une toute nouvelle illustration de l’artiste de la série, Yusuke Kozaki, pour le boîtier, 3 cartes artistiques et un poster double face représentant Travis et son fidèle Demzamtiger.

Le légendaire assassin Travis Touchdown revient une fois de plus dans le Jardin de la Folie ! Le maléfique Prince FU, un super-héros autoproclamé venu des confins de la galaxie, a débarqué sur Terre avec pour objectif la conquête du monde. Afin de sauver l’humanité, notre héros doit se battre pour atteindre le sommet du classement des super-héros galactiques, en affrontant chacun des neuf sbires extraterrestres de FU avant de pouvoir gagner un match pour le titre contre le prince lui-même.

Développez votre légende galactique
Dans le style classique de No More Heroes, le classement des super-héros galactiques est rempli de batailles de boss scandaleuses, chacune débordant de personnalité. Gravissez les échelons et prouvez que vous êtes le plus méchant de l’univers.

Vieux chien, nouveaux trucs
Travis est peut-être à deux doigts de la crise de la quarantaine, mais il n’en reste pas moins un innovateur lorsqu’il s’agit de botter des culs. Du chef de katana à la lutte professionnelle, Travis peut tout faire. Portez la violence à de nouveaux extrêmes avec le gant de la mort personnalisable, et punissez ces envahisseurs mortels avec des combats adaptés à votre style.

Des activités secondaires super-héroïques
Combattre des extraterrestres n’est pas donné. Explorez Santa Destroy à bord du Demzamtiger de Travis pour faire des petits boulots, des missions de garde-côtes au nettoyage des toilettes, puis prenez la route vers des lieux uniques en dehors de Santa Destroy comme Neo Brazil et Thunderdome pour continuer à faire rentrer de l’argent.

Plus audacieux, plus méchant et meilleur que jamais
Grâce à des graphismes plus nets, No More Heroes 3 n’a jamais été aussi beau. Ajoutez à cela des temps de chargement améliorés et une meilleure réactivité, et vous serez en mesure de faire preuve d’ultra-violence en un rien de temps.

Développé par Grasshopper Manufacture, No More Heroes 3 sortira le 14 octobre sur le système PS4, PS5, Windows PC via Microsoft Windows Store, et sera pris en charge avec Smart Delivery sur la Xbox One et la Xbox Series X|S en Europe et en Australie. La version Windows PC via Steam sera disponible le 11 octobre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DECIBEL PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail