Nobody Saves the World
Drinkbox Studios (Guacamelee !) sont ravis d’annoncer que leur dernier jeu, Nobody Saves the World, sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4 le 14 avril au prix de 24,99 USD. Les précommandes sont ouvertes aujourd’hui et incluent une réduction de 10 %. Les joueurs PlayStation recevront les versions PS5 et PS4. Parallèlement à sa sortie sur Switch et PlayStation, Nobody Saves the World recevra une mise à jour très demandée de la coopération locale sur toutes les plateformes actuelles le même jour.
Sur Nintendo Switch, les joueurs pourront même sauver le monde avec un ami sur la même Switch avec un seul Joy-Con en mode Tabletop. Nobody Saves the World prendra en charge le multijoueur coopératif cross-gen sur PlayStation, les joueurs PS5 et PS4 pouvant jouer en coopération en ligne les uns avec les autres.
Nobody Saves the World est sorti au début de 2022, le 18 janvier, sur les plateformes Xbox et PC, et a été acclamé par la critique, ce qui en a fait l’un des premiers titres marquants de 2022 et le lancement Steam le plus réussi de Drinkbox à ce jour.
« C’est formidable de voir que le jeu est accueilli si positivement par nos fans actuels et par les nouveaux joueurs », a déclaré Graham Smith, producteur de Nobody Saves the World et cofondateur de Drinkbox Studios. « Nous existons depuis 14 ans maintenant, et Nobody Saves the World est rapidement devenu l’un de nos jeux les plus réussis. Chaque fois que nous essayons de faire quelque chose de complètement nouveau, cela ressemble à un gros pari, alors nous sommes vraiment heureux que le jeu ait trouvé un public, et nous espérons qu’encore plus de gens pourront l’apprécier maintenant qu’il arrive sur PlayStation et Switch. Qui sait, peut-être aurons-nous d’autres idées et formes de Nobody Saves the World à explorer à l’avenir ! »
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DRINKBOX STUDIOS