Nobody Saves the World
Drinkbox Studios (Guacamelee !, Severed) sont ravis d’annoncer que leur jeu d’action RPG original, Nobody Saves the World, sortira le 18 janvier sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10 et Steam au prix de 24,99 USD. Le jeu sera également lancé dans le cadre du Xbox Game Pass sur les plateformes Xbox, Windows 10 et Cloud. Les joueurs pourront vivre l’intégralité de la campagne de Nobody Saves the World avec un ami grâce au mode coopératif en ligne au sein du même écosystème de plateforme.
Drinkbox est également heureux de partager que la bande originale de Nobody Saves the World, composée par le célèbre compositeur Jim Guthrie (Below, Sword and Sworcery), sera disponible à l’achat sur Steam et sur les plateformes de streaming parallèlement à la sortie du jeu.
À propos de Nobody Saves the World
Transformez-vous d’une personne sans visage en une limace, un fantôme, un dragon et bien d’autres choses encore dans cette nouvelle version des RPG d’action des créateurs de Guacamelee !
Accomplissez des quêtes pour découvrir et échanger entre plus de 15 formes variées et distinctes. Mélangez et associez les capacités de manière inattendue pour débloquer et accomplir des quêtes encore plus difficiles. Explorez un vaste monde – seul ou avec un ami en ligne – tout en franchissant des donjons aux formes changeantes dans le but d’arrêter la Calamité et de sauver le monde !