Noerden lance Minimi, une balance connectée

Noerden lance Minimi, une balance connectée

Minimi

NOERDEN, la marque française de produits connectés, lance MINIMI, une mini balance connectée Bluetooth design permettant une analyse détaillée de 9 données corporelles.

Révolutionnant l’analyse du corps grâce aux fonctions poussées de MINIMI et ses 4 capteurs de précision permettant une analyse en 9 critères : poids, masse graisseuse, masse musculaire, masse hydrique, masse viscérale, masse osseuse, IMC, BM et âge métabolique. Celles-ci répondent à l’objectif principal de la bio impédancemétrie : connaître en quelques secondes la composition du corps humain et ainsi en contrôler les effets de l’alimentation et de l’activité physique.

headerMinimi

Afin de pouvoir tout mémoriser, la connectique Bluetooth permet de synchroniser l’application iOS 10.0 et Android 4.3 à MINIMI. Ainsi, le profil personnel est créé et l’utilisateur peut suivre ses données au quotidien ainsi que son évolution. La surveillance des éléments enregistrés, les courbes et l’historique assurent un suivi des données corporelles.

La MINIMI compte un nombre d’utilisateurs illimités, donnant donc la possibilité de partager MINIMI au sein d’un foyer de plusieurs personnes ! Le tout sans prendre de place puisqu’elle mesure seulement 26 cm de longueur de 27 mm d’épaisseur.

header2-minimi

Haute technologie, simple d’utilisation, moderne et le tout dans un design minimaliste en verre trempé et munie d’un écran LED, MINIMI est l’allié santé connecté incontournable pour analyser sa composition corporelle.

Caractéristiques techniques

Dimensions 260*260*27mm
Poids 1.2kg
Batterie 3 piles AAA
Certifications CE /ROHS / FCC / MIC / FDA / EMC / EN 62479 : 2010 / ETSI EN 300328 V1.9.1

La balance MINIMI est disponible en noir ou blanc sur le site de NOERDEN au tarif conseillé de 49€.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire