Noerden lance ses montres hybrides, LIFE2 et LIFE2+, en France !

Noerden lance ses montres hybrides, LIFE2 et LIFE2+, en France !

LIFE2+

NOERDEN, la marque française d’objets connectés, annonce aujourd’hui le lancement dans l’hexagone de ses deux nouveaux modèles de montres hybrides, LIFE2 et LIFE2+, présentées à Las Vegas en janvier au CES 2019. Membre de La French Tech, NOERDEN porte fièrement les couleurs françaises aux quatre coins du monde. Retour sur une success story entre Paris et Shanghai.

NOERDEN voit le jour en 2016 à l’initiative de Christophe Cermolacce avec le soutien de Walter Butler, président fondateur du groupe Butler Industries. Comme à son habitude l’investisseur emblématique du PSG est resté discret sur ses affaires. Il continue de diversifier ses activités et de surprendre : c’est sur son nouveau terrain de jeu, la Chine, qu’il crée sa dernière pépite technologique, NOERDEN, qui taquine aujourd’hui les leaders internationaux sur le marché des objets connectés.

Parcours atypique entre Paris et Shanghai

La vision des jeunes dirigeants est simple : allier une technologie invisible à un design minimaliste pour améliorer votre quotidien. Les produits NOERDEN sont connectés à l’application NOERDEN LIFE pour suivre toutes vos données en un clin d’œil.

Pour mettre leur concept à l’épreuve, l’équipe fait un pari audacieux : commencer par un marché immense et ultra-concurrentiel, la Chine. Le succès est immédiat avec la première montre hybride LIFE. Son design épuré, son prix accessible et son autonomie longue durée, séduisent les millenials asiatiques ultra-connectés.

« Il y a deux ans, nous étions cinq, nous partions de zéro et nous nous lancions en Chine. Aujourd’hui nous sommes leaders des montres hybrides sur l’e-commerce chinois, nos produits sont disponibles dans une vingtaine de pays et nous sommes près de 70 personnes réparties entre la Chine et la France » – Christophe Cermolacce, directeur général.

Nouvelles montres LIFE2 et LIFE2+ disponibles en France

En 2019, l’entreprise accélère son développement à l’international, et choisit tout naturellement la France comme première étape pour son entrée en Europe. Depuis novembre la montre LIFE, best-seller de la marque, est disponible en exclusivité chez Orange au prix de 69,99 EUR avec deux bracelets offerts. Les nouvelles générations LIFE2 et LIFE2+ sont maintenant disponibles sur le site : www.noerden.eu/fr

Ces montres hybrides trackent vos pas, détectent automatiquement la course, analysent votre sommeil… Bien plus qu’un tracker d’activité, elles vous permettent de contrôler votre musique, de prendre des photos à distance, ou encore de recevoir des notifications. Waterproof, avec une autonomie jusqu’à un an, elles n’ont pas besoin d’être rechargées et vous suivent partout, du bureau à la salle de sport !

Montre LIFE2 & LIFE2+

couple-noerden

Prix de vente conseillé :

LIFE2 : 79 EUR
LIFE2+ : 99 EUR

Disponibilité : Sur la e-boutique Noerden https://noerden.eu/fr/shop/

Caractéristiques Produits

  • Boitier en acier inoxydable 38*13mm, verre minéral (verre saphir pour la 2+)
  • Bracelet silicone fin disponible en 5 coloris (bracelet milanais LIFE2+)
  • Mouvement Ronda, aiguilles mécaniques
  • Batterie de 6 mois à 1 an
  • Waterproof 5ATM

Fonctions connectées

  • Contrôle de la musique
  • Mise à jour automatique de l’heure
  • Tracker d’activité : pas, distance, calories…
  • Détecteur automatique de course
  • Analyse du sommeil : léger/profond, durée, éveils
  • Alarme silencieuse
  • Alertes, notifications et rejets d’appels entrants
  • Déclencheur d’appareil photo
  • Retrouver mon smartphone
  • Connexion Bluetooth 4.0

noerden-lifestyle

Site internet de Noerden : www.noerden.eu/fr

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail