L.A Fuel Supreme Energy Gum
Afin de répondre à une forte demande, que ce soit dans le gaming (eSport) ou dans d’autres domaines sportifs, L.A Fuel a lancé les L.A Fuel Supreme Energy Gum, des chewing-gums énergisants ! Ces derniers, avec une composition à base de caféine (100mg) et de taurine (25mg) mais sans conservateur, sans aspartame, sont censés réduire la fatigue, le stresse et favoriser la concentration ! Pratique pour des compétitions de jeux vidéo ou lors d’examens scolaires n’est-ce pas ?
L’effet « boost » est présent et, point positif qui le rend encore plus attractif vis-à-vis de la concurrence, il arrive au bout de seulement 5 minutes, soit environ 5 fois plus rapidement qu’un café ! De plus, L.A Fuel a soigné la finition de ce produit avec un packaging superbe, bien pensé et pratique.
Avec un goût Menthe polaire hyper prononcé, l’effet boost est impressionnant même si, après quelques minutes la menthe polaire laisse place à un goût très « caféiné » qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui, personnellement, ne m’a que très peu dérangé surtout qu’on s’y habitue très vite et qu’on ne fait même plus attention à ce petit « changement ».
Les L.A Fuel Supreme Energy Gum sont réellement une grosse surprise et correspondent parfaitement à nos attentes concernant l’apport énergétique de ces derniers. En tout cas, nous vous conseillons vraiment de vous procurer un paquet pour tester ça chez vous, ce n’est pas cher (2,70€ le paquet de 7 chewing-gums) et trouvable très facilement via le site officiel ou en pharmacie.
Nous remercions vivement l’équipe L.A Fuel d’avoir accepté de nous fournir quelques paquets pour réaliser ce test !