Nouveau contenu téléchargeable pour Hatsune Miku: Project Diva F 2nd

20 Jan 2015 | Jeux vidéo

De nouvelles chansons et de nouveaux costumes

SEGA lance aujourd’hui le premier contenu téléchargeable de l’année pour Hatsune Miku: Project Diva F 2nd. Le contenu disponible dès aujourd’hui comprend les chansons Sekiranun Graffiti de Ryo et Ai Kotoba de DECO*27, cinq skins (gratuits les 39 jours suivants leur lancement) ainsi que les six modules de costumes suivants :

· School Girl Club pour Akita Neru
· Gothic Purple pour Yowane Haku
· M.S.J pour Kasane Teto
· Nostalgia pour Sakine Meiko
· Shiny pour Hatsune Miku
· Type 2020 pour Hatsune Miku

Chaque module de costumes peut être acquis individuellement. Les costumes School Girl Club, Gothic Purple, M.S.J et Nostalgia sont également disponibles au sein d’un pack.
SEGA propose également aux fans deux promotions inédites pour ceux qui veulent s’offrir l’intégralité des contenus à venir : le pack Costume Club et le pack Song Club, qui permettent de réaliser jusqu’à 25% d’économie et qui sont d’ores et déjà disponibles sur le PlayStation Network. De plus, tous les contenus téléchargeables d’Hatsune Miku: Project Diva F 2nd sont vendus en « cross-buy », ce qui signifie que les contenus achetés sur PlayStation 3 seront également utilisables sur la version PlayStation Vita, et vice versa.
Hatsune Miku: Project Diva F 2nd propose vingt chansons classiques issues des jeux PSP sortis exclusivement au Japon, et pour ses débuts en Occident, le jeu comprend également vingt nouvelles chansons. Le titre profite qui, plus est, de mécaniques de jeu et de contrôles améliorés, de plus de 80 costumes nouveaux ou retravaillés, d’une compatibilité Cross-Save, d’un mode AR Markerless (PlayStation Vita) et d’un système de classement en mode édition qui met en avant les contenus les plus populaires créés par les utilisateurs, afin de proposer aux joueurs la meilleure des expériences musicales disponibles sur PlayStation 3 et sur PlayStation Vita.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail