Nouveau trailer de Blue Reflection !

Nouveau trailer de Blue Reflection !

Blue Reflection

KOEI TECMO Europe partage aujourd’hui de nouvelles informations sur l’impact que les relations entre les personnages pourrait avoir sur l’histoire du prochain jeu de GUSTBlue Reflection. La sortie du jeu est prévue pour le 29 septembre 2017 sur le système de loisir interactif PlayStation 4.

Dans Blue Reflection, le joueur incarne Hinako Shirai, une jeune lycéenne devenue une Reflector. En plus des combats impressionnants à livrer, différentes activités seront proposées, comme rencontrer de nouvelles connaissances ou sortir avec ses amies de longue date, surfer sur le réseau social de l’école, rejoindre des clubs extra-scolaires ou encore consacrer un peu de temps à son propre développement personnel !

Les relations jouent un rôle prépondérant dans le jeu, et plus Hinako est proche de ses amies, plus leurs liens deviennent forts. Cela est d’autant plus important que Hinako devra compter sur leur soutien lors de ses combats contre les terribles Sephira. Ses liens d’amitié peuvent être approfondis via des séquences individuelles, qui ont lieu dans l’enceinte de l’école après les cours, ou via les rendez-vous, qui se déroulent dans des lieux tels qu’un cinéma, un festival, un magasin, etc…

Chacun de ces événements fera d’ailleurs la part belle à la personnalité unique d’un des personnages. Tisser des liens d’amitié de cette manière offrira toute une sélection d’options à Hinako, dont desmissions essentielles, qui font avancer le scénario, des missions importantes, qui se concentrent sur les interactions entre les personnages, et l’exploration du Common.

Réussir une mission renforce les liens du joueur avec les personnages concernés et octroie de l’expérience permettant de déverrouiller de nouvelles compétences puissantes.

Outre les activités avec d’autres personnages, le joueur peut choisir de rentrer chez lui et de se détendre avant de se lancer dans une nouvelle journée pleine de défis. Il peut faire le tour de sa maison et en apprendre plus sur le passé de Hinako, ou encore utiliser FreeSpace!, une application très en vogue au lycée pour filles de Hoshinomiya qui permet de rester connecté à ses amies et de préparer de futures activités. 

De nouvelles images, des illustrations et une bande-annonce captivante sont dévoilées, parallèlement à l’annonce d’aujourd’hui, pour mieux illustrer les systèmes avancés d’interaction entre les personnages. Vous trouverez notamment des images pour quelques camarades de classe de Hinako : la jeune joueuse de tennis Rin Sanada, l’indiscrète et étourdie Kei Narimiya, la pianiste Fumio Taya, la très indépendante Kaori Mitsui et l’athlète Rika Yoshimura.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail