Nouveau trailer de Need for Speed !

1 Oct 2015 | Jeux vidéo

Poussez l’adrénaline dans la zone rouge en roulant pied au plancher. Les joueurs auront la possibilité de jouer comme ils l’entendent  à bord d’une voiture qui leur ressemble, et afficher leur personnalité à Ventura Bay.

C’est au garage que la magie opère

Il sera possible de s’approprier des voitures de légende grâce aux personnalisations les plus authentiques de l’histoire de Need for Speed et de transformer un modèle d’origine en voiture d’exception en un rien de temps.

Les joueurs pourront offrir un nouveau look à leur voiture grâce aux meilleures marques du marché, dont Rocket Bunny, Seibon Carbon et Rauh-Welt Begriff tout en y installant des accessoires d’exception pour y créer une voiture unique. Toutes les zones de la voiture sont modifiables : les jupes latérales, les ailerons, les ailes, les rétros, les pneus, les jantes et bien plus encore.

Les outils pour laisser libre cours à l’imagination

Ces accessoires installés, le nouvel éditeur d’habillages Need for Speed permet de faire des choix en toute simplicité parmi de nombreuses options et trouver la peinture parfaite en modifiant la nuance, la saturation ou d’opter pour la finition noir mat dont pour créer la voiture de rêve. L’éditeur d’habillages propose aussi un large choix de vinyles et de sélectionner un thème chez les plus grandes marques tout en choisissant les formes, les motifs, les drapeaux, etc. Les joueurs auront la possibilité de montrer leur  originalité sur chaque partie de la voiture (carrosserie et vitres). À partir de formes simples qu’ils pourront déplacer, faire tourner et redimensionner pour créer un chef d’œuvre en superposant plusieurs couches.

Les améliorations mécaniques libèrent tout le potentiel des voitures

Les joueurs pourront gonfler leur moteur, augmenter la puissance, les accélérations et la vitesse de pointe tout en changeant des pièces (arbre à cames, embrayage, suspension, calculateur, système nitro, turbo, etc.)

La configuration parfaite pourra avoir lieu  grâce au comportement personnalisé, pour une voiture à conduire comme ils l’entendent. Ils pourront déplacer le curseur principal entre drift et grip et régler les paramètres un par un tout en changeant la pression des pneus, l’appui aérodynamique, l’équilibre au freinage, etc.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail