Nouvelle MAJ pour Assassin’s Creed Pirates !

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Pirates, tiré de la franchise multi-récompensée Assassin’s Creed, a reçu sa troisième mise à jour gratuite. Celle-ci est disponible en téléchargement dès à présent sur l’App Store et le Google Play Store.

Pour les capitaines téméraires désireux de s’éloigner du calme des routes commerciales, il leur est désormais possible d’explorer un nouvel environnement, La Boca del Diablo. Cette île mystérieuse est remplie de sombres légendes et contes d’horreurs récents. Les joueurs devront percer les secrets de l’île à travers une nouvelle mission principale et exploreront la Bouche du Diable grâce à des missions annexes où ils devront chasser de nouveaux trésors et carnets pour débloquer les secrets du trésor disparu de La Buse.

Cette mise à jour inclut également de nouveaux défis quotidiens qui donnent aux joueurs l’opportunité de terminer trois défis par jour, tels que rassembler des livres, couler des navires marchands ou effectuer des missions d’Assassinat pour gagner de l’or. Trois niveaux de difficultés sont disponibles pour chaque défi, qui récompense les joueurs en fonction de la difficulté de chaque mission.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail