Absolver
Les senseis de Sloclap et la ceinture blanche de l’édition Devolver Digital ont livré un combat sans merci, avec l’aide de la communauté, contre les problèmes rencontrés au lancement par certains joueurs d’ Absolver. Le jeu d’aventure et de combat s’offre aujourd’hui une mise à jour majeure, la 1.06, qui améliore notablement l’expérience de jeu en ligne sur PC et PlayStation 4, tout en ajoutant six nouveaux masques inspirés par les hits du label poil à gratter.
Les Aspirants comme les Absolvers qui s’aventurent dorénavant dans le monde d’Adal peuvent y découvrir six nouveaux masques cachés dans l’une des premières zones du jeu, le Pont des Guides. Chacun de ces masques est inspiré par l’un de ces titres phares de Devolver Digital : Hotline Miami, Enter the Gungeon, Mother Russia Bleeds, The Talos Principle, Shadow Warrior 2 et le très attendu RUINER.
La mise à jour témoigne également du travail acharné de Sloclap pour gommer les frustrations expérimentées par certains joueurs lors du lancement. Les développeurs ont travaillé main dans la main avec la communauté pour identifier et supprimer les problèmes rencontrés, sur PC comme sur PlayStation 4. Meilleure stabilité de la connexion, nouveaux serveurs relais configurés pour certains territoires spécifiques, corruption de certaines sauvegardes : les bugs reproductibles rapportés par la sage communauté d’Absolver, entre autres, ont été corrigés avec cette mise à jour, qui en appelle évidemment d’autres.
Absolver est sorti le 29 aout sur PC et PlayStation 4. Il a réussi le plus gros lancement de Devolver Digital avec plus de 250 000 unités vendues toutes plateformes confondues. Sloclap et Devolver Digital entendent poursuivre leurs efforts pour améliorer l’expérience de jeu dans les prochaines semaines tout en continuant à ajouter des modes de jeu, des fonctionnalités et des améliorations au Deck de Combat.
Toutes les informations sur Absolver sont sur www.absolver.com et sur Twitter, @Absolver.