War Thunder
Gaijin Entertainment a publié aujourd’hui la mise à jour 1.79 « Project X », la deuxième mise à jour massive du jeu de combat de véhicules militaires War Thunder de cette année. Avec plus de deux douzaines de véhicules terrestres et avions neufs et retravaillés, une nouvelle grande carte basée sur la péninsule italienne pour les batailles combinées, une nouvelle localisation intitulée «Lagoda» pour les batailles aériennes et une refonte complète des effets sonores du jeu pour tous les avions, ‘Project X’ ajoute une grande quantité de nouveau contenu au jeu.
La mise à jour 1.79 élargit également la sélection des véhicules de l’ère moderne disponibles dans War Thunder au début des années 90. Les chars les plus modernes du jeu sont maintenant le Kyū-maru Type 90 du Japon et la version tardive du Leopard 2A4 allemand. La France prend livraison de l’AMX-40, et l’Union Soviétique ajoute le T-62M-1. La Grande-Bretagne dispose maintenant d’une version modernisée du char du génie Centurion AVRE, tandis que les États-Unis voient les deux prototypes XM-1 de Chrysler et General Motors, dont l’un deviendra le célèbre M1 Abrams déjà disponible dans War Thunder.
Dans le hangar, les joueurs peuvent désormais utiliser « l’analyse de protection ». Cette fonction permet aux joueurs de choisir un tank et de vérifier la vulnérabilité de n’importe quelle partie de celui-ci. Pour le véhicule attaquant, les joueurs peuvent définir un modèle de char, un type d’obus, la distance et la direction du tir. Un algorithme compliqué montrera la chance de ricocher, la pénétration de l’ogive et quels modules du char visé seront endommagés par l’obus.
“Project X” ajoute de nombreux avions à la mêlée comme le jet de l’aéronavale américain FJ-4B ‘Fury’ , le bombardier à réaction IL-28Sh soviétique, le chasseur lourd allemeand bipoutre Bf 109Z ‘Zwilling’, ainsi que le premier avion de combat roumain du jeu, l’I.A.R. 81-C.
L’aviation de War Thunder dispose désormais d’une toute nouvelle arme – des bombes télécommandées, dont le vol peut être légèrement corrigé pour atteindre les cibles plus précisément. Une arme parfaite contre les navires.
Tous les avions de War Thunder, des biplans aux avions à réaction, ont maintenant de nouveaux effets sonores pour les moteurs, les armes, les mécanismes et plus encore. Les effets sonores varient maintenant de façon réaliste en fonction du point de vue du joueur et de la position réelle du véhicule. Les cockpits fermés étouffent désormais correctement les bruits extérieurs, ce qui permet aux pilotes d’entendre le fonctionnement interne distinct de leur machine, tandis que les balles sifflent et les avions rugissent, leur laissant des impressions durables et criantes de vérité.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK