Nouvelle mise à jour pour War Thunder !

Nouvelle mise à jour pour War Thunder !

War Thunder

Gaijin Entertainment annonce la sortie de la mise à jour de contenu 1.87 “Locked on!” pour son jeu en ligne de véhicules militaires War Thunder. Elle apporte des systèmes radar comme nouveau mécanisme de jeu pour les avions, les hélicoptères et les chars, ainsi que plus de 30 nouveaux véhicules. La longue liste des nouvelles machines comprend les premiers hélicoptères français, de nouveaux croiseurs et destroyers, les premiers véhicules terrestres du nouveau rang VII ainsi que le premier système de missile sol-air (SAM), le 2S6 soviétique «Tunguska».

Les systèmes de radar sont un nouveau mécanisme de jeu implémenté dans War Thunderet seront disponibles sur un large choix de véhicules différents avec la sortie de cette mise à jour. Installés sur des véhicules anti-aériens, ils permettront la détection et l’engagement d’avions et d’hélicoptères à grande portée, renforçant ainsi la protection des forces terrestres contre les menaces aériennes. Les artilleurs anti-aériens pourront suivre et viser leurs cibles plus efficacement et faire face à la vitesse élevée des avions supersoniques, tandis que leur portée accrue pourra contrer la puissance des hélicoptères équipés de missiles guidés.

À leur tour, les avions et les hélicoptères équipés de systèmes radar peuvent détecter la présence de systèmes anti-aériens assistés par radar – et certains modèles peuvent même détecter la direction de l’origine du signal. Les pilotes recevront des avertissements leur permettant d’éviter une attaque imminente au moyen de manœuvres ou en se cachant derrière des obstacles. Les véhicules anti-aériens concernés peuvent toutefois désactiver leur radar à tout moment pour réduire leur visibilité. Cette “guerre électronique” renforcera la diversité tactique des combats interarmes de War Thunder.

Seize chars, avions et hélicoptères au total ont déjà été équipés de systèmes radar, dont le premier système SAM pour véhicule de War Thunder – le 2S6 «Tunguska» soviétique. Il est armé de huit missiles sol-air 9M311 qui chasseront les avions ennemis à des vitesses pouvant atteindre 900 m/s, et pouvant également être utilisés pour combattre des véhicules terrestres blindés. Plus de véhicules équipés de radars sont à venir – y compris pour les forces navales.

Les nouveaux véhicules ajoutés à la mise à jour 1.87 incluent les premiers chars du rang VII, tels que le M1A1 pour les États-Unis et le Challenger 2 pour la Grande-Bretagne, entre autres. Parmi les avions ajoutés à cette mise à jour figure l’avion de combat le plus rapide du jeu, le Mitsubishi T-2 japonais, qui peut atteindre une vitesse impressionnante de 1,6 mach. Plusieurs aéronefs présents au rang V seront également équipés de missiles guidés air-air.

La mise à jour 1.87 inclut également un nouveau théâtre pour les batailles combinées, «Alaska», où les combats auront lieu à la fois dans les grandes rues de la ville et dans les forêts denses environnantes. Voir un hélicoptère émerger derrière l’un des gratte-ciel de la ville transformera certainement toute bataille en une expérience inoubliable!

Pour plus d’informations sur le contenu de la mise à jour 1.87 “Locked on!, rendez vous sur le site officiel de War Thunderhttp://warthunder.com

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire