World of Warships – Découvrez les porte-avions britanniques !

World of Warships – Découvrez les porte-avions britanniques !

World of Warships

Suite à sa récente refonte des porte-avions de World of Warships, l’équipe de Wargaming est ravie d’annoncer que les porte-avions britanniques seront bientôt disponibles en jeu, s’ajoutant ainsi aux lignes américaine et japonaise.

À cette occasion, une nouvelle vidéo illustrant les porte-avions britanniques est visible sur la chaîne officielle.

Avec l’arrivée aujourd’hui de la mise à jour 0.8.1, World of Warships accueille trois porte-avions de la Royal Navy en accès anticipé. Respectivement de rang IV, VI et VIII, les redoutables HermesFurious et Implacable pourront être débloqués après avoir accompli les nouvelles missions de combat et Directives de l’événement « Fly! Strike!  Win! ». La ligne complète des porte-avions britanniques sera officiellement disponible lors de la mise à jour du mois de mars.

Les avions britanniques sont dotés d’un grand nombre de points de vie, un avantage leur permettant de mener des attaques plus audacieuses contre les navires disposant de défenses anti-aériennes puissantes. Bien qu’ils soient légèrement moins rapides que leurs homologues américains et japonais, les avions britanniques sont uniques en leur genre et capables de frappes dévastatrices à l’aide des roquettes additionnelles et bombes de gros calibre qu’ils transportent au combat.

En outre, des conteneurs de Ravitaillement aérien seront offerts chaque jour à tout joueur se connectant à World of Warships entre le 28 février et le 14 mars. Ceux-ci peuvent notamment contenir des objets de la collection Aéronavale, des motifs de camouflage, des pavillons de signalisation, des ressources ainsi que des missions de combat aidant les joueurs à débloquer des navires additionnels.

La mise à jour 0.8.1 apporte également trois changements clés au gameplay de World of Warships, avec notamment une modification du fonctionnement du Radar de Surveillance, du calcul des dégâts d’inondation et une amélioration de l’interface. Plus d’informations dans le dernier journal des développeurs.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail