NVIDIA annonce sa participation à la Paris Games Week !

NVIDIA annonce sa participation à la Paris Games Week !

NVIDIA

NVIDIA est heureux d’annoncer sa participation à la Paris Games Week 2018. Cet événement incontournable pour les gamers et fans de jeux vidéo aura lieu du 26 au 30 octobre 2018 à Paris Portes de Versailles. Lors de cette nouvelle édition, NVIDIA présentera ses nouveautés sur le stand LDLC Hall 1.

GeForce RTX série 20 : Les graphismes réinventés

NVIDIA a récemment annoncé le lancement de nouvelles cartes graphiques pouvant supporter la technologie du ray-tracing en temps réel, les RTX série 20. Cette technologie est une révolution pour l’industrie du jeu vidéo. Elle offre un niveau de réalisme qui va bien au-delà de ce qu’offre les technologies actuelles. A l’occasion de la PGW les visiteurs pourront découvrir cette nouvelle génération de cartes via des présentations exclusives sur la scène LDLC chaque jour.

Cette nouvelle génération représente la plus grande évolution jamais réalisée dans les cartes graphiques dédiées au jeu. La technologie Turing, qui offre 6 fois plus de performance que l’architecture précédente Pascal™, redéfinit le PC en tant que plate-forme de jeu ultime, avec de nouvelles fonctionnalités et technologies offrant un jeu HDR 4K à 60 images par seconde, même sur les titres les plus gourmands.

Les joueurs pourront ainsi tester les derniers jeux en 4K/60FPS comme Shadow of the Tomb Raider ou Pro Evolution Soccer 2019. Sur le stand, 15 setups complets équipés de GeForce RTX 2080 Ti et de moniteurs AOC 4K G-Sync seront mis à disposition pour pouvoir tester ces jeux et mesurer toute la puissance de ces nouvelles cartes graphiques.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail