NVIDIA annonce un nouveau pilote Game Ready pour Apex Legends !

NVIDIA annonce un nouveau pilote Game Ready pour Apex Legends !

Apex Legends

NVIDIA lance aujourd’hui un nouveau pilote Game Ready pour Apex Legends, mais aussi un nouveau bundle pour les cartes graphiques GeForce RTX qui inclut Metro ExodusAnthem, et/ou Battlefield V. De plus, les joueurs pourront jouer à ces nouveaux jeux sur trois nouveaux écrans compatibles G-SYNC.

Pour l’achat d’une GeForce RTX, recevez Metro ExodusAnthem, et/ou Battlefield V

NVIDIA propose un nouveau bundle « Triple Bonus » pour les cartes graphiques GeForce RTX qui démarre aujourd’hui.  Les joueurs recevront Metro ExodusAnthem et Battlefield V pour l’achat d’une carte graphique GeForce RTX 2080 Ti ou 2080, d’un ordinateur de bureau ou portable équipé de l’une de ces cartes graphiques. Pour l’achat d’une carte graphique GeForce RTX 2070 ou 2060, un ordinateur de bureau ou portable équipé de l’une de ces deux cartes graphiques, ils pourront choisir l’un des trois jeux.

Pour en savoir plus

La liste des écrans compatibles G-SYNC s’allonge

Le programme pour les écrans G-SYNC Compatible élargit l’écosystème G-SYNC et vise à aider les consommateurs à choisir un écran qui fournira la meilleure expérience avec un taux de rafraîchissement variable (VRR) d’entrée de gamme.

Trois nouveaux moniteurs ont été ajoutés à la liste des écrans compatibles G-SYNC, notamment :

– le BenQ XL2540-B/ZOWIE XL LCD XL

– le Acer XF250Q

– le Acer ED273 A

Dans le cadre du programme compatible G-SYNC, NVIDIA travaille avec les constructeurs pour valider l’expérience sur les moniteurs qui prennent en charge le protocole AdaptiveSync. Ceux qui réussissent à passer les tests sont désignés comme “Compatibles G-SYNC”.  Pour la liste complète des écrans compatibles G-SYNC, cliquer ici.

Un nouveau pilote Game Ready pour Apex Legends

Le dernier pilote GeForce Game Ready optimisera l’expérience sur Apex Legends. Il sera également disponible pour Devil May Cry 5 et Tom Clancy’s Division II.

Les pilotes Game Ready Drivers sont disponibles au plus tard le jour du lancement de la plupart des grands titres et sont optimisés pour des performances optimales et un gameplay impeccable.  Chaque pilote Game Ready est également certifié Microsoft WHQL.

Liens connexes :

L’histoire du pilote Game Ready sur GeForce.com :

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/apex-legends-game-ready-driver/

Téléchargez le pilote Game Ready :

https://www.geforce.com/drivers

Ecrans compatibles G-SYNC sur GeForce.com

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/products/g-sync-monitors/specs/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire