NVIDIA annonce un pilote Game Ready pour Mortal Kombat 11

NVIDIA annonce un pilote Game Ready pour Mortal Kombat 11

Game Ready

NVIDIA annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau pilote Game Ready « MortalKombat 11 », disponible pour les nouveaux laptops GeForce GTX série 16 et les nouvelles cartes graphiques GTX 1650. Les joueurs GeForce auront un gain de performance de 13% pour le jeu Strange Brigade en utilisant Vulkan avec ce nouveau driver, qui apporte également de nouveaux paramètres, et notamment le support SLI pour Anthem et la compatibilité G-SYNC pour sept nouveaux écrans.

Les pilotes Game Ready Drivers sont disponibles au plus tard le jour du lancement de la plupart des grands titres et sont optimisés pour des performances optimales et un gameplay impeccable.  Chaque pilote Game Ready est également certifié Microsoft WHQL.

La technologie SLI ajoutée à Anthem pour un gain de performance de 50%

Les utilisateurs GeForce utilisant les réglages NVIDIA SLI verront un gain significatif de performances dans le célèbre jeu Anthem, qui sera désormais compatible avec ces réglages. SLI permet aux joueurs d’utiliser plus d’une carte graphique pour booster les performances du jeu. Les utilisateurs verront un gain de 50% en termes de performance en activant les réglages SLI.

De nouveaux écrans compatibles G-SYNC

NVIDIA annonce également que sept nouveaux écrans ont passé les tests pourêtre compatible G-SYNC. La liste des écrans compatibles s’étend désormais à 24.

Voici la liste des nouveaux écrans:

Constructeur Modèle
Acer KG271 Bbmiipx
Acer XF240H Bmjdpr
Acer XF270H Bbmiiprx
AOPEN 27HC1R Pbidpx
Asus VG248QG
Gigabyte AORUS AD27QD
LG 27GK750F (AUSUMPM/BKRUMPN )

Le programme G-SYNC Compatible élargit l’écosystème G-SYNC, vise à apporter de lacohérence et à éduquer les consommateurs sur les écrans qui fourniront une bonneexpérience avec un taux de rafraîchissement variable (VRR) d’entrée de gamme.

Grâce à ce programme, NVIDIA travaille avec les constructeurs pour valider les tests sur les moniteurs qui intègrent le protocole Adaptive-Sync. Ceux qui les réussissent sontdésignés comme “G-SYNC Compatible”

Ce driver est également compatible avec les tours équipées de GeForce GTX 1650, les GeForce GTX 1660Ti et les notebooks équipés en GTX 1650, mais aussi avec la mise à jour Windows 10 May 2019.

Pour la liste complète des écrans G-SYNC Compatible, cliquez ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail