NVIDIA annonce un pilote GeForce Game Ready pour Microsoft Flight Simulator

NVIDIA annonce un pilote GeForce Game Ready pour Microsoft Flight Simulator

Game Ready

Le dernier pilote GeForce Game Ready en date de NVIDIA fournira des optimisations et des améliorations pour Microsoft Flight Simulator et World of Warcraft : Shadowlands, qui proposera bientôt l’ajout d’ombres en ray-tracing via DXR au serveur bêta du MMORPG. Ce pilote offre également la meilleure expérience dans A Total War Saga : TROY, Tony Hawk’s Pro Skater 1+2, et plus encore, tout en ajoutant 8 écrans supplémentaires à la liste des moniteurs compatibles G-SYNC, portant le total à 110. Les créateurs disposeront d’un nouveau pilote NVIDIA Studio, dont la sortie est prévue pour demain, 18 août.

Une autre franchise phare soutient le ray tracing

World of Warcraft est l’un des MMORPG les plus anciens de tous les temps, et avec l’ajout des ombres en ray-tracing, les joueurs bêta de World of Warcraft bénéficient d’une mise à niveau gratuite pour la qualité de l’image.

L’élan et le soutien en faveur du ray-tracing sont indéniables :

  • Le support du ray tracing est sorti en bêta dans ce qui est le jeu le plus populaire – Minecraft.
  • Le support du ray tracing a été lancé avec le plus grand blockbuster  – Call of Duty : Modern Warfare.
  • Le support du ray tracing a déjà été annoncé et démontré dans ce qui pourrait être le jeu le plus attendu de tous les temps – Cyberpunk 2077.
  • Et maintenant, le ray-tracing est testée dans World of Warcraft, l’un des MMORPG les plus anciens de tous les temps.

Huit nouveaux écrans compatibles G-SYNC

Le programme G-SYNC Compatible élargit l’écosystème G-SYNC et vise à apporter de la cohérence et à éduquer les consommateurs sur les écrans qui offriront une bonne expérience en termes de taux de rafraîchissement variable (VRR) d’entrée de gamme.

Les moniteurs nouvellement validés sont les modèles Acer XB273U GX, VG272 LV, XV272 LV, CP5271U V, X34 GS ainsi que les écrans Asus PG329, IO Data GC252UXm et Lenovo Y25-25, ce qui donne aux joueurs encore plus de choix lorsqu’ils recherchent un excellent écran de jeu.

Dans le cadre du programme G-SYNC Compatible, NVIDIA travaille avec les OEM de moniteurs pour valider l’expérience sur les moniteurs qui prennent en charge le protocole AdaptiveSync. Ceux qui réussissent sont désignés comme « compatibles G-SYNC ». Avec les ajouts d’aujourd’hui, la liste totalise maintenant 110. Pour une liste complète des moniteurs compatibles G-SYNC, veuillez cliquer ici.

À propos des pilotes NVIDIA Game Ready

Les pilotes Game Ready sont disponibles le jour du lancement ou avant pour la plupart des grands titres et sont conçus pour offrir les meilleures performances et une jouabilité sans faille. Tous les pilotes NVIDIA Game Ready sont certifiés WHQL par Microsoft.


Article de GeForce.com sur le pilote Game Ready pour Microsoft Flight Simulator et World of Warcraft : Shadowlands :

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/microsoft-flight-simulator-game-ready-driver/

Téléchargement des pilotes NVIDIA :

https://www.nvidia.com/Download/Find.aspx

Liste des écrans compatibles avec G-SYNC :

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/products/g-sync-monitors/specs/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail