NVIDIA DXR Spotlight – NVIDIA lance la deuxième manche de son concours

NVIDIA DXR Spotlight – NVIDIA lance la deuxième manche de son concours

NVIDIA DXR Spotlight

Le moteur Unreal Engine (UE) 4.25 d’Epic Games entre en production dès aujourd’hui, ce qui signifie que le support du ray tracing en temps réel dans l’UE 4.25 sort de la version bêta. Pour fêter cela, NVIDIA lance la deuxième manche de son concours DXR Spotlight.

L’objectif de ce concours est d’encourager les développeurs indépendants à expérimenter le DirectX Ray Tracing de Microsoft (DXR). Le concours DXR Spotlight demande aux créateurs de contenu et aux développeurs de jeux indépendants d’utiliser DXR et Unreal Engine 4.24 (ou plus) pour créer des démonstrations techniques utilisant le ray tracing en temps réel.

Le concours, qui est sponsorisé par ASUS, Epic Games, Microsoft, MSI et Razer, encourage le développement continu de contenu utilisant le ray tracing en temps réel. Il est ouvert aux créateurs de contenu et aux développeurs de jeux indépendants âgés de plus de 18 ans. NVIDIA choisira les gagnants en fonction de l’originalité, de la créativité et du mérite technique.

L’impact des studios indépendants sur le ray tracing

Le support DXR n’est pas réservé seulement aux grands studios. Nous avons vu de grandes créations de la part de développeurs de jeux indépendants qui utilisent le ray tracing, comme Stay in the Light, Bright Memory et Deliver Us The Moon. C’est un excellent moyen pour eux de proposer quelque chose de différent dans leurs jeux.

Les détails du concours DXR Spotlight sur le site développeurs NVIDIA :

https://news.developer.nvidia.com/DXR-spotlight-contest-2020/

Les détails du concours sur le site web des développeurs NVIDIA:

https://developer.nvidia.com/DXR-spotlight

Les gagnants de l’année dernière sur le blog des développeurs NVIDIA :

https://developer.nvidia.com/dxr-spotlight-winners

Anciens lauréats :

Voici une brève mise à jour sur les gagnants de l’année dernière :

  • Christian Hecht, Attack from Outer Space, continue de développer avec l’Unreal Engine, et se concentre actuellement sur la création d’humains numériques réalistes.

  • Alden Filion, Diode, continue de développer Diode et prévoit de sortir le jeu en 2021.

  • Opus Visual, LP Trailer, continue à développer des visuels haut de gamme pour des clients de l’industrie du gaz et du pétrole.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail