NVIDIA GeForce Now – Les abonnements RTX 3080 sont activés en Europe

NVIDIA GeForce Now – Les abonnements RTX 3080 sont activés en Europe

GeForce Now

À l’approche des fêtes de fin d’année, le premier jeudi GFN du mois apporte la joie des abonnements RTX 3080 en Europe et 20 nouveaux titres à venir sur GeForce NOW en décembre.

À partir d’aujourd’hui, les abonnements RTX 3080 vont être activés en Europe pour les joueurs qui ont précommandé. Les membres RTX 3080 bénéficient de résolutions plus élevées, d’une latence plus faible et de la durée de session de jeu la plus longue – avec un temps de huit heures – en plus du meilleur contrôle sur les paramètres du jeu.

Les déploiements des comptes se poursuivront jusqu’à ce que toutes les demandes aient été satisfaites. Les précommandes pour les abonnements RTX 3080 de six mois sont toujours acceptées en Europe et en Amérique du Nord et se poursuivront en attendant leur disponibilité.

Bien sûr, ce ne serait pas GFN Thursday sans plus de jeux. Décembre démarre avec 20 grands jeux rejoignant GeForce NOW ce mois-ci et neuf titres arrivent dans le cloud dès cette semaine, y compris le jeu de survie PvE Icarus, le jeu solo d’action et d’aventure Chorus et le RPG, et Ruined King: A League of Legends Story.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des jeux qui sortiront cette semaine :

Avenir plus tard en décembre :

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail