NVIDIA GeForce RTX – Call of Duty: Modern Warfare intègrera la technologie DirectX Raytracing

6 Juin 2019 | #HighTech, Jeux vidéo

Call of Duty: Modern Warfare

NVIDIA et Activision ont annoncé aujourd’hui que NVIDIA est désormais le partenaire officiel du très attendu Call of Duty: Modern Warfare, dont la sortie est prévue le 25 octobre.

NVIDIA travaille main dans la main avec le développeur Infinity Ward pour intégrer les technologies DirectXRaytracing (DXR) et NVIDIA Adaptive Shading à la version PC du nouveau jeu Modern Warfare. Call of Duty : Modern Warfare est sur le point de remettre les compteurs à zéro dès sa sortie au mois d’octobre”, explique Matt Wuebling, responsable marketing GeForce chez NVIDIA. “NVIDIA est fier d’avoir collaboré à ce développement et d’avoir contribué à la création d’une expérience captivante. Nos équipes d’ingénieurs ont travaillé étroitement avec Infinity Ward pour faire en sorte que les technologies gaming NVIDIA RTX reflètent les effets d’immersion incroyables et réalistes que le jeu Modern Warfare propose.”

La plus célèbre des franchises Call of Duty fera son grand retour avec le lancement, le 25 octobre, du très attendu jeu Call of Duty : Modern Warfare dans une expérience puissante et réimaginée depuis le début. Lancée par Activision et développé par Infinty Ward, la version sur PC sera disponible sur Blizzar Battle.net. Le nouveau jeu Modern Warfare propose un mode un joueur narratif progressif à travers une histoire palpitante et épique, un mode multi-joueurs plein d’actions et un nouveau gameplay en mode coopératif.

“Notre travail avec les cartes graphiques NVIDIA nous ont aidé dans le développement sur PC de ModernWarfare”, explique Dave Stohl, co-dirigeant du studio Infinity Ward. “Nous avons intégré facilement les paramètres RTX comme le raytracing ou l’adaptive shading dans notre pipeline de rendus. Ce fut très intéressant d’ajouter ces technologies à celles existantes, et nous sommes impatients que nos fans puissent les utiliser très bientôt. »

La technologie Microsoft DirectX Raytracing (DXR) apporte un rendu de qualité cinéma en temps réel pour les créateurs de contenus et les développeurs de jeux vidéo. La DXR est une technologie de raytracinghautement évolutive et fonctionne avec les cartes graphiques NVIDIA Turing, Pascal et Volta. 

La technologie NVIDIA Adaptive Shading et une nouvelle technique avancée de shading qui permet aux développeurs d’améliorer les performances et d’intégrer des visuels de haute-fidélité, ce qui était impossible auparavant dans les jeux vidéo. En ajustant la vitesse à laquelle les parties de l’écran sont ombragées, la technologie réduit le travail que la carte graphique doit faire, ce qui augmente les performances sans enlever la qualité de l’image.

Plus d’infos :

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/call-of-duty-modern-warfare-pc-ray-tracing

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail