NVIDIA GFN Thursday – Partagez vos meilleurs moments sur Apex Legends avec NVIDIA Highlights

NVIDIA GFN Thursday – Partagez vos meilleurs moments sur Apex Legends avec NVIDIA Highlights

NVIDIA Highlights

Ce jeudi du GFN arrive et la fête commence avec l’événement spécial Legends of GeForce NOW, où les joueurs peuvent montrer leurs meilleurs moments de Apex Legends : Legacy en utilisant NVIDIA Highlights pour gagner de gros prix.

Avec l’E3 qui se profile à l’horizon, les nouveaux membres peuvent jouer avec un bonus spécial (à comprendre gratuit). De plus, les nouveaux jeux qui rejoignent GeForce NOW cette semaine comprennent la sortie de Chivalry 2 de Tripwire, AMID EVIL avec RTX ON et bien plus encore.

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=Apex+Legends#a_aid=actu_jv

Un événement légendaire pour des joueurs … légendaires

Une preuve pas l’image ou cela n’a pas eu lieu ? Pas de problème avec NVIDIA Highlights. Bien connu des joueurs GeForce, NVIDIA Highlights fait son chemin dans le cloud et capture automatiquement les vidéos des moments clés, des coups décisifs et des matchs importants dans des jeux comme Apex Legends. GeForce NOW va encore plus loin en prenant en charge d’autres jeux grâce à une reconnaissance intelligente des formes et des images sur ses serveurs dans le cloud.

Le partage des meilleurs moments s’accompagne désormais de bonus grâce à l’événement Legends of GeForce NOW. Les joueurs qui envoient leurs meilleurs moments de Apex Legends : Legacy sur GFNLegends.com entre aujourd’hui et le 24 juin ont une chance de gagner de l’équipement de jeu digne des Legends.

Trois jours gratuits pour l’E3

Le jeudi GFN donne le coup d’envoi de la célébration de l’E3 avec une offre promotionnelle intéressante pour les nouveaux membres. Les joueurs qui s’inscrivent pour obtenir une adhésion gratuite à GeForce NOW entre aujourd’hui et le mardi 15 juin bénéficieront de trois jours gratuits d’accès prioritaire. La mise à niveau Prioritaire permet aux membres d’accéder en premier aux plates-formes de jeu, d’allonger la durée des sessions et de bénéficier de superbes graphismes en ray tracing et du DLSS dans les jeux supportés.

Chivalry est bien vivant

Comme toujours, le jeudi GFN signifie que de nouveaux jeux rejoignent GeForce NOW. Les ajouts de cette semaine comprennent la sortie à date et jour de Chivalry 2 de Tripwire, la sortie de AMID EVIL avec RTX ON (bande-annonce avec RTX) et bien plus encore.

Voici la liste complète des jeux qui sortent cette semaine :

Le temps presse !

Pour une durée limitée (jusqu’au 17 juin), obtenez un abonnement Prioritaire de trois mois à GeForce NOW (d’une valeur de 29,97€) pour l’achat d’une SHIELD TV.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire