NVIDIA GFN Thursday – Pleins feux sur les jeux indépendants

NVIDIA GFN Thursday – Pleins feux sur les jeux indépendants

GFN Thursday

Alors que la célébration du premier anniversaire de GeForce NOW se poursuit, le GFN Thursday de cette semaine met en lumière certains des jeux indépendants les plus étonnants disponibles. Ce jeudi GFN met également en lumière Mount & Blade II : Bannerlord (indie !) qui obtiendra le support du DLSS plus tard dans la semaine, un week-end gratuit pour Worms Rumble (indie !!) sur Steam – qui se déroulera du jeudi au dimanche – et 11 nouveaux jeux (dont beaucoup sont des indies !!!) qui arriveront dans la bibliothèque GeForce NOW cette semaine.

Pleins feux sur les jeux indépendants

Cette semaine, nous célébrons les nombreux studios indépendants qui constituent l’épine dorsale de la bibliothèque GFN. Les Indés sont au cœur du jeu sur PC et GFN n’aurait pas le contenu de jeu varié qu’il a aujourd’hui sans les près de 300 titres indépendants proposé par le service.

Ainsi, Valheim est arrivé en tête des classements des jeux les plus joués de Steam. Et, avec GeForce NOW, Coffee Stain Studios et Iron Gate AB sont en mesure de mettre le jeu entre les mains d’encore plus de joueurs.

« Nous avons lancé Valheim en early access sur Steam, et immédiatement NVIDIA nous a aidé à le mettre à la portée d’un plus grand nombre de joueurs avec GeForce NOW. De cette façon, même les utilisateurs de Mac peuvent jouer à Valheim », a déclaré Henrik Törnqvist, concepteur principal du jeu Valheim chez Iron Gate AB.

Terraria est un autre des jeux PC les plus joués. Ce jeu de Re-Logic va toucher de nouveaux fans tout en le rendant jouable sur plus d’appareils.

« La disponibilité de Terraria sur GeForce NOW est tout à fait logique pour nous. Nous avons toujours cherché des moyens de rendre notre jeu le plus accessible possible au plus grand nombre de personnes. GeForce NOW nous aide à atteindre cet objectif en donnant à nos joueurs la possibilité de jouer sur n’importe quel appareil, sans travail de développement supplémentaire de notre part. Nous sommes impatients de voir les nouveaux joueurs et les joueurs existants profiter de ce que Terraria a à offrir, aussi bien via la voie traditionnelle PC/console/mobile ou en streaming depuis le cloud », a déclaré Ted Murphy, responsable de la stratégie commerciale et du marketing chez Re-Logic.

Le DLSS 2.0 arrive sur Mount & Blade II: Bannerlord

Lorsque les jeux tirent parti de la technologie NVIDIA comme le DLSS 2.0 (deep learning super sampling), les membres de GeForce NOW en bénéficient aussi. Parmi les exemples récents, citons War Thunder et, cette semaine encore, Mount & Blade II : Bannerlord. C’est encore une autre façon pour GeForce NOW de soutenir le développement futur de l’industrie.

Worms Rumble, gratuits pour le week-end

Comme le GeForce NOW diffuse en continu les versions PC des jeux des magasins numériques populaires, lorsqu’une promotion a lieu – comme le week-end gratuit Worms Rumble de Team17 sur Steam, qui se déroule du jeudi au dimanche – les membres peuvent y participer, instantanément.

11 nouveaux jeux à venir ce jeudi du GFN

Il y a 11 nouveaux jeux qui arrivent sur GeForce NOW cette semaine. En tête de liste des jeux du jeudi du GFN, on trouve le lancement de Hellish Quart. Désormais disponible sur Steam avec une réduction de 15 %, le jeu de duel à l’épée de Kubold comprend des techniques d’escrime intenses et utilise la capture de mouvements.

La liste complète des jeux de cette semaine comprend :

  • Assassin’s Creed I: Director’s Cut (Epic Games Store)
  • Darkest Hour: A Hearts of Iron Game (Steam)
  • Day of Infamy (Steam)
  • Dusk Diver (Steam)
  • Going Under (Steam)
  • Hellish Quart (Steam)
  • Home Behind 2 (Steam)
  • Lumberjack’s Dynasty (Steam)
  • Rise of Industry (Steam)
  • Sniper: Ghost Warrior 2 (Steam)
  • South Park: The Stick of Truth (Steam)

PS : n’oubliez pas que la démo d’Outriders et le jeu seront disponible sur GeForce NOW !

https://store.steampowered.com/news/app/680420/view/5204442508376126046

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire