DLSS 3.5
Lumière, caméra, action ! L’IA Décodée explique dans le blog de cette semaine la reconstruction de rayons DLSS 3.5 alimentée par IA, et comment elle permet aux jeux PC d’atteindre un tout nouveau niveau.
Le ray tracing est une technique de rendu qui permet d’obtenir des effets d’éclairage réalistes sur une scène. Le DLSS 3.5 avec Ray Reconstruction va encore plus loin grâce à la puissance de l’IA. Cette technologie révolutionnaire remplace les méthodes traditionnelles par un réseau neuronal entraîné par un supercalculateur NVIDIA, ce qui permet d’obtenir des visuels époustouflants et des performances plus fluides, même dans les jeux et les applications les plus exigeants.
Ce n’est que le début de l’impact de l’IA sur les jeux. Le DLSS 3.5 s’appuie sur les avancées de l’IA, notamment
- La Super Résolution : L’IA reconstruit des images haute-fidélités à partir de résolutions inférieures, maximisant ainsi les performances sans sacrifier la qualité.
- La Génération d’images : En utilisant les images environnantes, l’IA prédit et génère de nouvelles images, ce qui améliore encore les performances pour une expérience ultra-fluide.
Consultez l’intégralité du blog AI Decoded pour démystifier davantage la reconstruction des rayons et restez à l’écoute chaque semaine pour les dernières mises à jour et analyses sur l’IA.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS