NVIDIA lance un pilote Game Ready pour Battlefield V : Firestorm et Sekiro !

NVIDIA lance un pilote Game Ready pour Battlefield V : Firestorm et Sekiro !

Game Ready

NVIDIA lance aujourd’hui un nouveau pilote Game Ready pour Battlefield V : Firestorm, le nouveau mode battle royale de Battlefield V. La liste des écrans compatibles G-SYNC continue de s’allonger, avec l’ajout des modèles Asus VG258 et VG278QR. Ce pilote fournira également des optimisations pour Sekiro : Shadows Die Twice et des optimisations pour les technologies NVIDIA DLSS et DXR Ray Tracing pour Shadow of the Tomb Raider.

Un pilote Game Ready pour Battlefield V : Firestorm

Le dernier pilote optimisera l’expérience des joueurs dans Firestorm, le nouveau mode battle royale pour Battlefield V. Disponibles le jour-même ou avant le lancement d’un jeu, les pilotes NVIDIA offrent aux les joueurs GeForce la meilleure expérience possible grâce au travail des ingénieurs NVIDIA qui, jusqu’à la toute dernière minute, optimisent les performances et le gameplay. Ultime preuve de qualité : ces pilotes bénéficient de la certification WHQL de Microsoft.

Deux nouveaux écrans compatibles G-SYNC et NVIDIA Surround

Le programme G-SYNC Compatible élargit l’écosystème G-SYNC et vise à apporter de la cohérence et à éduquer les consommateurs sur les écrans qui fourniront une bonne expérience avec un taux de rafraîchissement variable (VRR) d’entrée de gamme.

Ce pilote apporte de nouveaux ajouts à la liste des écrans compatibles G-SYNC, notamment :

– Asus VG258 écran 25 pouces

– Asus VG278QR Afficheur 27 pouces

Dans le cadre du programme compatible G-SYNC, NVIDIA travaille avec les OEM pour valider l’expérience sur les moniteurs qui prennent en charge le protocole AdaptiveSync. Ceux qui réussissent sont désignés comme « Compatibles G-SYNC ».

Ce nouveau pilote Game Ready prend également en charge NVIDIA Surround pour les écrans compatibles G-SYNC. Cela signifie que les joueurs peuvent dès maintenant utiliser trois moniteurs compatibles G-SYNC simultanément.

Creator Ready Driver et Game Ready Driver

La semaine dernière, NVIDIA a lancé son premier pilote CRD (Creator Ready Driver), et ce pilote partage le même numéro de version que ce nouveau pilote Game Ready.  Il est à noter que selon la disponibilité des mises à jour des applications et des calendriers de sortie des pilotes NVIDIA, les pilotes Game Ready et Creator Ready peuvent avoir la même version.  Cependant, la plupart du temps, la dénomination de la version Game Ready Driver sera plus élevée que la version Creator Ready Driver.

En 2014, NVIDIA a créé le programme Game Ready Driver pour offrir la meilleure expérience de jeu en day 0. Pour ce faire, la cadence de sortie de G.R Drivers est déterminée par la publication d’un nouveau jeu ou contenu majeur qui donne à l’équipe le plus de temps possible pour travailler sur un titre donné.

De la même manière, NVIDIA propose désormais le programme Creator Ready Driver. Conçus pour offrir le nec plus ultra en termes de performances, de fonctionnalités et de stabilité pour les applications créatives, les pilotes fournissent des tests complets pour les applications créatives et sont lancés à une cadence permettant de répondre au mieux aux besoins des créateurs de contenu. Les pilotes Creator Ready sont destinés aux créateurs de contenu qui accordent la priorité à la stabilité et à la qualité des workloads de création, y compris le montage vidéo, l’animation, la photographie, la conception graphique et le streaming. Les pilotes conviendront aux personnes qui sont à la fois joueur et créateur.

Liens utiles:

L’histoire du pilote Game Ready sur GeForce.com :

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/battlefield-v-firestorm-game-ready-driver/

Téléchargez le pilote :

https://www.geforce.com/drivers

Quel pilote dois-je installer ?

https://forums.geforce.com/default/topic/1103956/geforce-drivers/game-ready-drivers-vs-creator-ready-drivers-which-should-i-install-/

Moniteurs compatibles G-SYNC sur GeForce.com :

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/products/g-sync-monitors/specs/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail