DLSS 3.5
NVIDIA a annoncé DLSS 3.5, la dernière version de son réseau neuronal d’IA qui change la donne et s’améliore continuellement. NVIDIA DLSS 3.5 introduit une nouvelle fonction appelée Ray Reconstruction, qui améliore la qualité des images de ray tracing pour tous les GPU [eal]GeForce RTX[/eal] en remplaçant les débruiteurs réglés à la main par un réseau d’IA entraîné par un supercalculateur NVIDIA qui génère des pixels de meilleure qualité entre les rayons échantillonnés.
NVIDIA a annoncé soutenir les développeurs de jeux, dont :
- Alan Wake 2 sortira le 27 octobre avec DLSS 3.5, Full Ray Tracing et Reflex
- Cyberpunk 2077 & Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty disponibles en septembre avec DLSS 3.5, Full Ray Tracing et Reflex
- Portal avec RTX passe à DLSS 3.5 cet automne
DLSS 3.5 sera également disponible sur GeForce NOW lorsqu’Alan Wake 2, Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty seront lancés simultanément dans le cloud. Les membres peuvent également diffuser la mise à jour DLSS 3.5 pour Portal avec RTX depuis le cloud.
Outre les jeux, DLSS 3.5 améliore également la qualité de l’image dans les applications de création 3D en temps réel. La reconstruction de rayons sera incluse dans les prochaines versions de D5 Render, Chaos Vantage et NVIDIA Omniverse.
DLSS 3.5 est en démonstration sur le stand de NVIDIA (Hall 2.1 Stand A10) à la Gamescom 2023, qui se tient à Cologne, en Allemagne, du 23 au 27 août.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS