NVIDIA présente le DLSS 3 pour les GPU GeForce RTX 40

NVIDIA présente le DLSS 3 pour les GPU GeForce RTX 40

DLSS 3

GeForce Beyond News : Architecture NVIDIA Ada Lovelace, GPU GeForce RTX 40, DLSS 3 et bien d’autres choses encore…

NVIDIA présente le DLSS 3, une génération d’images révolutionnaire alimentée par l’IA pour des performances jusqu’à 4 fois supérieures.

Les GPU GeForce RTX 40 prennent en charge le DLSS 3, un multiplicateur de performances alimenté par l’IA qui ouvre une nouvelle ère de rendu neuronal NVIDIA RTX pour les jeux et les applications. Le DLSS 3 s’appuie sur l’avance de la société en matière de techniques de super-résolution accélérées par l’IA pour offrir une qualité d’image exceptionnelle et des performances jusqu’à 4 fois supérieures à celles du rendu brut, ainsi que la réactivité rapide qui définit une expérience de jeu complète.

Alimenté par de nouveaux Tensor Core de quatrième génération et un nouvel accélérateur de flux optique sur les GPU de la série GeForce RTX 40, le DLSS 3 est la dernière itération de la technologie de super-échantillonnage d’apprentissage profond de la société, acclamée par la critique, et introduit une nouvelle capacité appelée Optical Multi Frame Generation. Celle-ci génère des trames entièrement nouvelles, plutôt que de simples pixels, ce qui permet d’augmenter les performances de manière stupéfiante. Comme la génération d’images DLSS s’exécute en tant que post-processus sur le GPU, elle peut augmenter le nombre d’images par seconde même lorsque le jeu est limité par le CPU.

Les développeurs de jeux adoptent DLSS 3 : plus de 35 jeux et applications bientôt disponibles.

La puissance révolutionnaire de DLSS 3 est une aubaine pour les développeurs de jeux qui souhaitent exprimer leur vision artistique. Cette technologie sera intégrée aux moteurs de jeux les plus populaires au monde, tels que Unity et Unreal Engine. DLSS 3 a également reçu le soutien de nombreux développeurs de jeux parmi les plus importants au monde, avec plus de 35 jeux et applications annonçant leur prise en charge.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire