NVIDIA RTX – La technologie DLSS s’est considérablement améliorée

NVIDIA RTX – La technologie DLSS s’est considérablement améliorée

DLSS

Le DLSS s’est considérablement amélioré depuis son lancement. ControlDeliver Us The Moon et Wolfenstein: Youngblood illustrent le caractère toujours plus perfectionné de cette technologie et sont les titres phares les plus aboutis pour le DLSS.

Et c’est donc le moment de jeter un second regard sur le DLSS.

Le DLSS est une technologie NVIDIA RTX qui utilise l’IA pour augmenter le nombre de FPS tout en conservant une qualité d’image quasi native. En tant qu’algorithme d’IA, le DLSS est en constante évolution et amélioration.

Deliver Us The Moon et Wolfenstein: Youngblood  sont les derniers jeux à supporter le DLSS et ils sont la preuve de cette amélioration continue. Le DLSS permet d’augmenter considérablement le nombre de FPS tout en offrant une qualité d’image similaire à la résolution native avec TAA.

Les performances de notre réseau d’IA ont continué à s’améliorer au cours de l’année dernière et par conséquent, le DLSS dans Deliver Us The Moon et Wolfenstein : Youngblood est doté d’une excellente mise à l’échelle pour tous les GPU RTX et toutes les résolutions.

La dernière version du DLSS offre également trois modes DLSS : Qualité, Équilibré et Performance. Ces options contrôlent la résolution de rendu du DLSS, ce qui vous permet de choisir le bon équilibre entre la qualité de l’image et le nombre de FPS.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail