Oculus Link – Asgard’s Wrath offert à l’activation d’un Oculus Quest 2

Oculus Link – Asgard’s Wrath offert à l’activation d’un Oculus Quest 2

Oculus Link

Déjà un an qu’Oculus Link a été lancé, apportant “le meilleur des deux mondes” au Quest et maintenant au Quest 2. L’Oculus Link permet de débloquer une toute nouvelle bibliothèque de jeux pour le Quest, réaffirmant son rôle de meilleur casque tout-en-un du marché avec le meilleur de ce que la plate-forme Rift a à offrir.

Tout ce dont vous avez besoin est un câble USB-C compatible et d’un PC, afin de jouer à des jeux à succès disponibles sur Oculus Rift comme Lone EchoStormland, et le prochain Medal of Honor de Respawn : Above and Beyond.

Afin de célébrer ce premier anniversaire d’Oculus Link, Oculus offre un cadeau* pour permettre à de nouveaux utilisateurs de se lancer dans l’aventure de la VR.  Du 20 novembre au 31 janvier, toute personne qui activera un nouveau Quest 2 et l’utilisera ensuite avec un câble Link recevra gratuitement Asgard’s Wrath, l’un des meilleurs jeux Oculus sur PC. Assurez-vous simplement d’avoir installé l’application Oculus pour PC, utilisez n’importe quel câble compatible Link (qu’il s’agisse d’un câble Oculus ou d’un câble tiers) pour connecter un nouveau Quest 2, puis rendez-vous sur votre bibliothèque Rift pour télécharger le jeu gratuitement.

Le jeu Asgard’s Wrath s’inspire de la mythologie nordique pour créer une aventure épique qui s’étend sur les royaumes mortels et immortels. Avec l’aide de Loki, vous deviendrez le Dieu des animaux, vous abriterez des héros féroces et les aiderez à accomplir leur destin. Le malicieux Loki ne fait rien sans raison, et il est possible que votre voyage ait un but bien plus grand que vous ne le pensiez…

Les combats d’épée et de bouclier sont mêlés à des phases d’énigmes afin de créer l’un des mondes de VR les plus complets à ce jour. Asgard’s Wrath est un ambitieux jeu d’exploration de donjon (dungeon crawler) à une échelle sans précédent. C’est un must pour tout propriétaire d’Oculus Link, et nous sommes ravis d’offrir ce petit cadeau pour les fêtes ! Cliquez ici pour plus de détails.

*Valable à l’activation d’un nouveau casque Oculus Quest 2 (64 Go ou 256 Go) (“Produit éligible”) entre le 20/11/2020 21h00 et le 31/01/2021 9h00 ou jusqu’à épuisement des stocks. Pour pouvoir bénéficier de l’offre, vous devez avoir au moins 18 ans ou l’âge légal de la majorité dans la juridiction où vous résidez au moment de l’achat. Le câble Oculus Link (ou un équivalent compatible) et un PC répondant aux exigences minimales pour jouer aux jeux VR sont également requis (vendus séparément). Article de l’offre (contenu numérique uniquement) : Asgard’s Wrath (valeur au détail approximative : 39,99 $ US). Doit être échangé et téléchargé avant le 31/03/2020, 23h59. Produit éligible sous réserve de disponibilité, les quantités sont limitées. Non valable pour les commandes ou achats antérieurs ; ne peut être transféré ou échangé contre de l’argent ou des codes promotionnels. Ne peut pas être combiné avec d’autres offres, réductions ou coupons. Facebook Technologies se réserve le droit de modifier ou d’interrompre les offres à tout moment. Limite d’un article offert par achat de produit éligible. D’autres exclusions et limites peuvent s’appliquer. Le consommateur est responsable du paiement de toute taxe applicable pour le rachat de l’offre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HILL+KNOWLTON STRATEGIES

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire