Oculus – Un Halloween terrifiant en VR !

Oculus – Un Halloween terrifiant en VR !

Oculus

Parce que la réalité virtuelle a plus d’un sortilège dans son casque, voici les expériences les plus terrifiantes à vivre sur Oculus Rift et Oculus Go. Frissons, peur et cris assurés dans ces expériences virtuelles dignes des plus grands films d’horreur.

N’ayez crainte et regardez bien derrière vous ! Peut-être qu’un monstre s’y cache…

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir d’autres recommandations horribles pour un Halloween réussi.

Oculus Rift

  • Avec Arizona Sunshine, l’objectif est de ne pas se laisser dévorer par des zombies en quête de chair humaine le soir d’Halloween.
  • In Death est un jeu de tir VR qui se déroule dans un monde médiéval surréaliste avec des monstres, des mystères et un butin, où chaque course est unique et les résultats imprévisibles.
  • Dans la peau d’un soldat d’élite des forces Horzine, combattez dans des environnements divers, de fermes effrayantes aux installations de haute technologie, et découvrez qui … ou ce qui se cache derrière la menace Zed.

Oculus Go

  • Reconnu comme l’une des expériences les plus connues et les plus horribles disponibles sur VR, le dernier épisode de la saga d’horreur Doors of Silence transporte les joueurs dans un scénario cauchemardesque où ils ne se souviennent plus de qui ils sont, ni comment ils y sont arrivés.
  • Un psychopathe fou vous a enterré vivant et vous devez vous fier à vos compétences pour vous échapper. Le cercueil de Buried Alive regorge de différentes énigmes que vous devez résoudre pour trouver votre chemin, mais faites vite alors que l’oxygène s’épuise.
  • Comment réagir face à sa plus grande peur ? Face your Fears offre des expériences terrifiantes, amusantes, fantasmagoriques, mystérieuses et parfaites pour des soirées entre amis sous le signe de l’horreur absolue.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HK STRATEGIES

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail