Oh…Sir ! The Hollywood Roast
Ventredieu ! Les coureurs de remparts de Vile Monarch et les malgripes de Gambitious Digital Entertainment ont le plaisir de bouter Oh…Sir ! The Hollywood Roast hors de leurs pénates. La simulation de duels d’insultes la plus ambitieuse à ce jour est disponible pour tous les maltaillés sur PC et Mac au prix de 3,99 €, et sur Android pour 2,99 €. Son arrivée sur iOS est imminente !
Une bande-annonce de lancement est disponible :
Ce spin off étoilé du célèbre insult’em up Oh…Sir !! The Insult Simulator réunit une foule d’icônes de la culture populaire dans des joutes oratoires blasphématoires désormais typiques de la série de Vile Monarch. Avec deux fois plus de vocabulaire diablement fleuri, les joueurs ont l’opportunité de s’écharper verbalement seuls ou à plusieurs, en local ou en ligne, avec encore plus de verve et de créativité qu’auparavant.
Le premier épisode a surpassé complètement les attentes des critiques du monde entier – en particulier celles des mamans des développeurs eux-mêmes – avec un succès viral réunissant plus de 30 millions de vues sur Youtube et Twitch. Dans sa quête éhontée vers un maximum de récompenses, Oh…Sir! The Hollywood Roast est gavé de nouveautés et d’améliorations afin de plaire à un maximum de classes sociales différentes : les bastons orales sont plus dynamiques que jamais grâce au système de scoring entièrement repensé et à la nouvelle mécanique de comeback. Le jeu peut également se vanter de disposer d’un mode carrière complet, d’un outil de création de personnages puissant et de sa compatibilité avec les contrôleurs.
Pour affirmer sa mainmise sur le genre de l’insult’em up AAA, Vile Monarch a sorti Oh…Sir!! The Insult Simulator, hier sur Playstation 4. Son arrivée est attendue pour le mois de juin sur Xbox One.