OmniBus
Buddy Cops est un développeur qui en a sous le capot. Sans rouler des mécaniques, il est parvenu à séduire la grosse cylindrée Devolver Digital pour l’attirer dans son OmniBus, disponible le 26 mai prochain sur PC, Mac et Linux. Difficile de rater son arrêt, puisque pas moins de trois éditions différentes sont prévues : OmniBus Game of the Year Edition, OmniBus : Bus Driver Edition et ses 10% de réduction sans oublier OmniBus Free Edition, d’ores et déjà disponible sur le site officiel.
Avec son compteur irrémédiablement bloqué deux générations en dessous de la modernité autorisée, OmniBus balance le joueur aux commandes du car le plus puissant de l’univers, dont la vitesse ne cesse, de manière tout à fait inexplicable, de grimper. Fidèle à sa mission d’intérêt général, le chauffeur doit déposer les citoyens à bon port en évitant à tout prix la sortie de route. Entre le mode mission étrange, le mode figure décoiffant et le multijoueur en versus accueillant jusqu’à quatre joueurs dans une lambada mécanique des plus esthétiques, OmniBus offre tout ce que la RATP, les TCL, la RTM, Transpole ou Keolis a toujours rêvé de facturer à ses clients usagers.
Il débarque en trois éditions différentes :
OmniBus: Game of the Year Edition – le jeu OmniBus et sa bande originale sont réunis dans cette présomptueuse Game of the Year Edition au prix tout à fait standard de 9,99 €.
Le Bus Driver Edition – C’est clairement l’édition ultime, et elle ne s’adresse qu’au plus absolu des fans de transports en commun. Un authentique bus MCI, qui a (ou n’a pas) servi pour la motion capture de son équivalent ludique, est inclus dans cette version unique, vendue 7500 dollars. Acheteurs non sérieux, s’abstenir.
La Free Edition – Téléchargez dès maintenant votre modèle papier incroyablement réaliste d’OmniBus, imprimez cette maquette exquise et créez rapidement votre propre exemplaire de l’autocar, pour commencer à jouer dès maintenant dans votre salon.
« Ce jeu est l’accomplissement de plus de 20 ans de travail pour Jeremy et moi. C’est inconcevable de le voir enfin affublé d’une date de sortie » avoue le co-créateur du jeu, Amir Badri. « Ne reprenez pas ma citation sur le temps de développement, c’est un chiffre approximatif et il nous a sans doute fallu beaucoup moins de temps en réalité ».