Omno sortira le 29 juillet sur consoles et PC

Omno sortira le 29 juillet sur consoles et PC

Omno

Le développeur solo Jonas Manke, alias Studio Inkyfox, et l’éditeur indépendant Future Friends ont annoncé aujourd’hui la date de sortie de leur premier projet, Omno. Cette grande aventure solo sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Game Pass à partir du 29 juillet, avec une sortie sur Switch plus tard dans l’année.

Omno vous emmène à la découverte d’un monde ancien et merveilleux, dans une aventure solo pleine d’énigmes, de secrets et d’obstacles à surmonter. Découvrez un monde vibrant rempli de formes de vie étranges et merveilleuses et découvrez la vérité derrière votre pèlerinage.

« J’ai commencé à créer Omno pour m’amuser. Je voulais surtout concevoir un monde dans lequel je pourrais m’évader après le travail », explique Jonas Manke, créateur d’Omno. « Ce n’est qu’après avoir partagé certaines de mes créations avec mes amis et ma famille que je me suis dit que je pourrais peut-être en faire quelque chose auquel les gens auraient envie de jouer ! Être ici aujourd’hui, près de 5 ans plus tard, avec une campagne Kickstarter réussie et un jeu sur le point d’être lancé sur PC et consoles, c’est toujours un rêve pour moi. »

Points clés

  • Un voyage dans le passé – Découvrez une histoire intemporelle de sacrifice et de découverte de soi en reconstituant la vérité derrière votre pèlerinage.

  • Un monde ancien à explorer – Tracez votre chemin à travers des paysages denses et atmosphériques, des jungles aux déserts en passant par des îles volantes.

  • Des mouvements fluides et dynamiques – Ancien animateur professionnel, Jonas donne vie aux mouvements, alors que vous courez, glissez, foncez, surfez et vous téléportez dans des paysages naturels éblouissants.

  • Pas de combat, juste de la curiosité – Liez vous d’amitié avec une grande variété d’animaux mythiques, des insectes à de majestueux léviathans.

  • Des énigmes complexes – Trouvez votre chemin à travers une série de défis pour débloquer un chemin vers la lumière.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FUTURE FRIENDS GAMES

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail