OnePlus 6T – La communauté encore au rendez-vous !

OnePlus 6T – La communauté encore au rendez-vous !

OnePlus 6T

À l’occasion de la sortie du OnePlus 6T, OnePlus a organisé des pop-ups store le 31 octobre pour permettre à sa communauté d’acquérir en avant-première, le très attendu OnePlus 6T avant sa mise en vente officielle le 6 novembre. En Europe, près de 5 000 personnes ont assisté aux pop-ups OnePlus, présents dans 11 villes dont New-York où plus de 700 personnes ont été les premières au monde à acheter le OnePlus 6T dans la boutique T-Mobile de Time Square.

headerOnePlus6T

Plus de 1000 personnes à travers la France ont fait la queue pour découvrir et acheter le OnePlus 6T dans les pop-ups de Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon et Toulouse. Mohammed Al Khafaji, un adepte de OnePlus depuis le OnePlus 1, était présent devant la FNAC des Ternes dès 16h la veille et a été le premier en France à avoir le OnePlus 6T.

L’annonce officielle, avancée d’un jour après l’annonce de la keynote d’Apple a rassemblé plus de 1200 fans à New York et plus de 6 millions de personnes ont suivi la conférence en streaming. Avant le lancement, les utilisateurs avaient la possibilité de gagner les smartphones OnePlus à vie, y compris OnePlus 6T, en tapant simplement sur les écrans de leurs téléphones via le jeu mobile Unlock Your Speed. Le grand gagnant a ainsi tapé plus de 12 millions de fois ! La marque a enregistré plus de 500 000 joueurs, qui ensemble ont tapé plus de 10 milliards de fois au cours de la campagne.

OnePlus6Timage2

« Merci à toutes les personnes qui ont participé au lancement du OnePlus 6T. Vous êtes une source d’inspiration pour nous et c’est incroyable de voir des milliers de personnes partir à New York pour ce lancement et visiter nos pop-ups dans le monde entier. Malgré la file d’attente sous la pluie en Espagne ou l’angle presque fermé à Time Square, votre passion et votre soutien ont été vus par tout le monde. Notre équipe a beaucoup travaillé pour faire du OnePlus 6T le meilleur smartphone possible et nous espérons que vous prendrez plaisir à l’utiliser.» déclare Carl Pei – Co-Fondateur OnePlus.

Le OnePlus 6T sera disponible en Midnight Black et Mirror Black à partir du 6 novembre sur OnePlus.com, à partir de 559€ (prix public indicatif en France). Les français pourront également acheter le OnePlus 6T chez Bouygues Telecom, FNAC, Amazon et sur le site oneplus.com/fr.

OnePlus6Timage1

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]