OnePlus annonce son futur écran Fluid Display 120 Hz

OnePlus annonce son futur écran Fluid Display 120 Hz

Fluid Display

La marque internationale de smartphones OnePlus annonce aujourd’hui sa prochaine génération Fluid Display dotée d’un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour 2020. Alimenté par plusieurs technologies innovantes, l’écran offrira à sa communauté une expérience d’utilisation encore plus fluide.

Pièce maîtresse du smartphone, le fondateur CEO et ingénieur, Pete Lau, mise particulièrement sur la qualité de ses écrans pour offrir aux utilisateurs un confort et une fluidité inégalée. En 2019 déjà, OnePlus avait lancé plusieurs smartphones avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. La marque avait passé des mois à effectuer des tests de performance sur plus de 500 applications afin de s’assurer de l’impact des 90 Hz. Elle a été la seule marque, grand public, à pouvoir offrir cette qualité d’écran et cette fluidité de navigation en 2019 et compte bien continuer en 2020 avec cette nouvelle génération d’écran Fluid Display.

Révélé intégralement sur le forum OnePlus, l’écran Fluid Display 120 Hz challengera le marché et offrira aux utilisateurs de OnePlus l’expérience la plus fluide sur mobile. Au-delà du jeu, il assurera le « scroll » le plus fluide et le plus réactif de l’industrie et offrira une lecture vidéo sans précédent.

Par ailleurs, la marque affirme que l’écran supportera jusqu’à 1 milliard de nuances de couleurs pour un rendu époustouflant et réaliste.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ONEPLUS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire