OnePlus déploie Android Pie sur le OnePlus 6 !

OnePlus déploie Android Pie sur le OnePlus 6 !

OnePlus 6

OnePlus est fier d’annoncer que Android 9.0 Pie est désormais disponible sur le OnePlus 6 et sera disponible en France mercredi 26 septembre.

OnePlus cherche à offrir la meilleure expérience utilisateur possible tant en termes de matériel que de logiciel. Tout d’abord disponible le 3 septembre en Open Data, Android Pie a été testé sur le OnePlus 6 par la communauté et optimisé pour cette dernière. Avec la mise à jour de la plateforme Android Pie, le OnePlus 6 est doté de la toute nouvelle interface utilisateur Android Pie ainsi que de nouveaux gestes de commande Android P, la personnalisation étendue des couleurs et bien plus encore.

Android 9 Pie inclut la technologie Adaptive Battery, qui apprend comment vous utiliser votre téléphone. Ainsi, les applications et services que vous utilisez peu ne prennent plus de batterie et vous pouvez vous concentrer sur les applications qui vous intéressent.

OP6_SilkWithe_720

OnePlus s’engage à offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible, en fournissant systématiquement des mises à jour logicielles pendant deux ans après le lancement d’un périphérique et des mises à jour de sécurité une année supplémentaire. Ainsi, la marque proposera Android P sur les systèmes OnePlus 5, 5T, 3 et 3T pour que les utilisateurs de OnePlus du monde entier puissent bénéficier de nouvelles fonctionnalités.

Système mis à jour Android 9.0 Pie

  • Nouvelle interface utilisateur pour Android Pie
  • Nouvelle navigation gestuelle Android Pie
  • Autres nouvelles fonctionnalités et améliorations du système

Mode “Ne pas déranger” 

  • Nouveau mode avec des réglages ajustables

Nouveau Gaming mode 3.0

  • Ajouter des notifications via un mode texte
  • Mode de notification de texte ajouté
  • Ajout d’une notification pour les appels tiers

Couleur d’accent

  • Personnalisation des couleurs d’accent prises en charge

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre post sur le forum.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail