OnePlus et McLaren s’associent à nouveau

OnePlus et McLaren s’associent à nouveau

OnePlus

Encouragée par le succès retentissant de l’édition limitée 6T McLaren, OnePlus annonce la deuxième étape de son partenariat avec cette prestigieuse marque.

Les deux marques partagent des valeurs communes qui font leur réputation : la rapidité, le savoir-faire et un dévouement pour l’innovation utile. McLaren n’a cessé de dynamiser le secteur du sport automobile depuis sa création par le légendaire Bruce McLaren. Dans la même logique, la marque chinoise challenge le marché du smartphone en offrant l’expérience la plus rapide et la plus fluide possible en imposant de nouveaux standards de vitesse depuis sa création en 2013.

Ce partenariat bénéficie donc de la fusion de la philosophie OnePlus « Never Settle » refusant tout compromis et de la soif d’innovation dont le groupe McLaren fait preuve sur le marché de l’automobile.

L’an passé, McLaren et OnePlus ont lancé l’édition OnePlus 6T McLaren, un modèle en hommage à la vitesse et à l’innovation. Vendue dans le monde entier, l’édition limitée 6T McLaren a épuisé ses stocks en seulement quelques jours.

« Nous avons toujours été inspirés par l’esprit de marque de McLaren, cette entreprise solidement établie et vouée à l’innovation », a déclaré Pete Lau, co-fondateur et CEO de OnePlus. « Le public a réservé un accueil incroyable à l’édition 6T McLaren, les utilisateurs ont su apprécier nos efforts collectifs pour repousser les limites de la vitesse. Nous sommes par conséquent ravis de renouveler cette collaboration. »

Retrouvez le tweet de Pete Lau ici.

Les deux entreprises auront le plaisir de présenter les détails de leur nouvelle collaboration ce 10 octobre à Londres lors de la présentation de la série 7T.

Les partenariats OnePlus 

Depuis ses débuts, les collaborations créatives de OnePlus lui ont apporté une dynamique déterminante. En effet, la marque a collaboré avec Colette pour fêter les 20 ans de la boutique parisienne avec une édition du OnePlus 3T spéciale Colette, un appareil entièrement noir qui alliait technologie et mode. Plus tard, c’est le OnePlus 5 qui est décliné dans une « Callection » arty signée Jean-Charles de Castelbajac.

Par la suite, en 2017, la marque chinoise a fêté son anniversaire en Inde en s’associant au dernier chapitre de la saga Star Wars, « Les derniers Jedi », dans une collaboration exclusive pour l’édition limitée 5T Star Wars. La série 6, elle, a connue, un partenariat avec Marvel Studios pour le lancement de leur édition limitée OnePlus 6 Marvel Avengers en hommage à la plus grande famille de superhéros.

C’est à partir du 6T, fin 2018 que la marque officialise son partenariat long terme avec McLaren offrant ainsi un smartphone en hommage à la vitesse.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire