OnePlus & FNATIC inaugurent leur partenariat !

OnePlus & FNATIC inaugurent leur partenariat !

OnePlus

Fnatic, le géant européen du sport électronique et OnePlus, le fabricant de smartphones, annoncent aujourd’hui franchir une nouvelle étape dans leur partenariat officiel.Legends in Action Live, un événement retransmis en direct de Berlin le 13 janvier 2019 a officialisé les premiers pas de Fnatic et OnePlus dans leur nouvelle phase de collaboration et a donné à Fnatic l’occasion de dévoiler son nouveau maillot pour 2019.

Dans le cadre de cette collaboration à long terme, consolidée ces dernières années au fur et à mesure des différents événements créés pour fidéliser les fans de e-sport, OnePlus s’affichera sur le devant du nouveau maillot à la place de « Fnatic » et immortalisera alors un moment historique pour les deux entreprises.

« Le jeu s’est toujours trouvé au cœur de l’univers de OnePlus et la collaboration avec Fnatic s’est naturellement concrétisée en un partenariat né de l’amitié entre deux entreprises partageant le même esprit et la même ambition de repousser les limites. Nous sommes donc d’autant plus ravis d’inaugurer notre tout premier sponsoring mondial dans le domaine du sport électronique avec eux ! Ensemble, nous continuerons à révolutionner les industries et les mentalités, animés par notre passion commune et notre opiniâtreté, en référence à notre fameux Never Settle », a déclaré Carl Pei, cofondateur de OnePlus.

« C’est un moment décisif dans l’histoire de Fnatic. Je connais Carl Pei depuis longtemps et nous avons toujours partagé la même volonté de remettre en question la norme et d’aller toujours plus loin, que ce soit pour le succès de nos équipes, de nos produits ou de nos marques », a déclaré Sam Mathews, fondateur et président de Fnatic. « Nous partageons les mêmes valeurs de performance, ce goût du dépassement de soi et de l’excellence. Avec OnePlus, nous avons donc trouvé le partenaire idéal pour faire entrer Fnatic dans une nouvelle ère ».

OnePlus est connu pour ses performances en matière de rapidité et de fluidité, ainsi que pour le design et la qualité de fabrication de ses produits. Le tout nouveau OnePlus 6T affiche ainsi un écran AMOLED optique riche et immersif de 6,41 pouces avec un rapport d’aspect de 19,5:9 et des angles de vue exceptionnels. Cumulant des composants dernier cri et les optimisations sur mesure du « mode jeu » de OnePlus, le OnePlus 6T devient le smartphone idéal aussi bien pour les joueurs mobiles que les fans de e-sports.

Legends in Action Live est pour les fans l’occasion de découvrir le nouveau maillot de l’équipe mais aussi de faire connaissance avec les nouveaux membres de la League of Legends grâce aux 2 heures de transmission d’interviews de joueurs, de questions et réponses et d’avant-premières exclusives avant le début de la nouvelle saison des LEC, le 19 janvier prochain.

Fnatic se concentre maintenant vers des LEC d’un look nouveau. Fnatic affrontera neuf autres équipes d’exception pour le titre de champion d’Europe. La finale de Fnatic contre Invictus Gaming en novembre dernier a battu tous les records d’audience, avec un public estimé à plus de 200 millions de spectateurs dans le monde.

La diffusion en direct de Legends in Action Live a commencé ce dimanche 13 janvier à 18 h GMT – www.twitch.com/fnatic.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ONEPLUS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire