OnePlus France cherche ses futurs ambassadeurs !

OnePlus France cherche ses futurs ambassadeurs !

OnePlus France

OnePlus France annonce aujourd’hui le lancement d’une campagne inédite pour recruter ses futurs ambassadeurs parmi sa communauté, dont font partie les meilleurs experts de la marque et de ses produits. Cette campagne marque une nouvelle étape dans l’installation durable de OnePlus en France, où la marque s’impose comme un acteur de premier plan du marché du smartphone.

OnePlus est la marque qui a connu le plus bel essor ces dernières années avec 1 million de OnePlus 6 vendus en 22 jours. Après seulement cinq ans d’existence, OnePlus figure déjà dans le Top 4 des smartphones premium en France selon Counterpoint. Construite grâce au bouche-à-oreille, la marque a développé une communauté au soutien indéfectible. En France, OnePlus compte aujourd’hui près de 900 000 membres sur le forum, une communauté visible lors des évènements phares de la marque. À l’occasion de la sortie du OnePlus 6, plus de 1000 personnes ont fait la queue au pop-up store Nous pour se procurer le flagship.

OnePlus_OP6_PopUp_720px

OnePlus est désormais présent dans toute l’Europe. En France, des bureaux ont officiellement ouvert en mai 2018, avant le lancement du dernier flagship killer, le OnePlus 6. Composée d’une dizaine de personnes, la marque a pour objectif d’augmenter sa notoriété de 50% et de gagner en visibilité auprès des opérateurs et des distributeurs.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire