Orbital Bullet est disponible en Early Access via Steam

Orbital Bullet est disponible en Early Access via Steam

Orbital Bullet

L’éditeur allemand Assemble Entertainment et le développeur SmokeStab Studio sont ravis d’annoncer aujourd’hui le lancement en accès anticipé de leur jeu de tir primé Orbital Bullet. Disponible dès maintenant sur Windows PC via Steam, Orbital Bullet présente une conception de niveau rotatif à 360°, offrant une expérience d’action-platforming virevoltante et tourbillonnante, où vous devrez jouer à un jeu mortel de « ring-around-the-rosie » afin de déjouer les ennemis et d’esquiver toutes sortes de périls propulsés.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/orbital-bullet-the-360-rogue-lite#a_aid=actu_jv

« Orbital Bullet est un titre qui s’apparente à un classique instantané, et nous sommes ravis d’avoir dans notre catalogue, qui s’agrandit rapidement, un ajout aussi unique et rafraîchissant au genre bien-aimé « , a déclaré Stefan Marcinek, PDG d’Assemble Entertainment. « Le jeu apporte quelque chose de longtemps désiré sous la forme d’une action rapide et d’un gameplay excentrique associé à un level design distinctif et à un mérite classique de voyou. »

Orbital Bullet fait partie de la vente massive (et exclusive) des éditeurs d’Assemble Entertainment sur Steam, où la quasi-totalité du portefeuille de titres indépendants est disponible avec une réduction allant jusqu’à 90 % pendant une durée limitée. La vente démarre aujourd’hui à 18h00 (Royaume-Uni) / 19h00 (Europe centrale).

Pour fêter la sortie du jeu en accès anticipé, Assemble Entertainment a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce de lancement, qui présente l’un des biomes du niveau inédit d’Orbital Bullet : la planète Eau. En plus des biomes luxuriants et florissants de la jungle et des cavernes, la planète de l’eau présente de nouveaux boss, des énigmes délicates et des perplexités environnementales.

Orbital Bullet est un jeu d’action-platformer primé à plusieurs reprises, qui reprend la formule éprouvée et hautement addictive du rogue-lite et y ajoute une touche unique avec un design de niveau tournant à 360°. Les joueurs peuvent s’attendre à un gameplay fluide et rapide, avec des ennemis et des éléments de niveau générés de manière procédurale, et une « transmission instantanée » à la fin d’une étape – pour garder le rythme et l’action ! Bien sûr, il ne s’agirait pas d’un rogue-lite sans un arbre de compétences approfondi, des modifications corporelles qui changent la donne, des améliorations et, bien sûr, une gamme variée d’armes lourdes avec lesquelles vous pourrez vous débarrasser des hordes d’ennemis qui vous empêchent d’atteindre le niveau suivant !

Caractéristiques principales de Orbital Bullet :

  • Cette bague n’a rien de « Rosie » : Un monde unique en forme d’anneau 2.5D offre un cadre unique et nouveau pour le genre avec un design de niveau tournant à 360°. Réalisez les tirs incurvés à longue distance les plus satisfaisants que vous ayez jamais faits, ou faites exploser et déchiqueter les ennemis avec une charge de l’Hyper Shotgun.
  • Balles et modifications corporelles : il ne s’agirait pas d’un jeu de voyous sans toutes sortes d’améliorations, de modifications, d’arbres de compétences et d’armes lourdes pour que votre fustigateur de science-fiction soit prêt à l’action. Améliorez la vigueur de votre personnage en débloquant des améliorations permanentes comme le système de combo, le sac à dos médical ou une arme de départ plus puissante.
  • Restez chic : Quatre classes méticuleusement conçues peuvent être débloquées en résolvant des énigmes difficiles et comprennent des capacités épiques par classe, comme l’ingénieur maniant la tourelle ou le Hellion alimenté par le feu.
  • Action intense d’arcade : Un jeu qui définit le « one more run », Orbital Bullet jette les joueurs dans la mêlée avec une action féroce et frénétique. Sautez, esquivez et tirez sur des hordes d’ennemis tout en vous frayant un chemin dans plusieurs biomes magnifiques et uniques.
  • Pas le temps de se détendre : des transitions de niveau instantanées à la fin d’une étape permettent de maintenir le chaos et de garder le doigt sur la gâchette ; plus besoin d’interrompre le rythme avec des cutscenes ou des mondes centraux !

Ce jeu d’action-plateforme prometteur et déjà très apprécié a déjà remporté plusieurs prix, notamment celui du « Meilleur concept avec prototype » aux GermanDevDays 2019, et le deuxième prix dans la catégorie « Prototype Young Talent Award » au Deutscher Entwicklerpreis 2019. Le studio SmokeStab, basé à Heidelberg, a également vu Orbital Bullet nominé pour les IGF Awards, très pertinents pour l’industrie, en tant que « Meilleur jeu étudiant » à la GDC 2020.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]