Orcs Must Die! Unchained : Mise à jour 2.6

Orcs Must Die! Unchained : Mise à jour 2.6

La nouvelle mise à jour du jeu de Robot Entertainment, Orcs Must Die! Unchained, est placée sous le signe du mode JcE « survie ». En plus de la nouvelle carte « Cerné », cette version 2.6 comprend un système d’artisanat permettant aux joueurs de collecter, au fil des parties, des matériaux pour créer des potions, des parchemins ou des gardes. Les deux premiers accordent des bonus spéciaux au joueur, quant aux gardes trapus, ils font office de PNJ à déployer sur des points précis du champ de bataille pour renforcer la défense de manière stratégique.

Vagues ennemies de tous côtés : nouvelle carte de survie « Cerné »

La nouvelle carte « Cerné » promet un JcE riche en action. Au fur et à mesure, de plus en plus de portails s’ouvrent sur toute la carte et laissent place à des hordes de sbires assaillantes. Pour tenter de les freiner, il faudra commencer par placer des barricades afin de conduire les sbires directement vers les pièges qui les attendent. Les nouveaux pièges environnementaux sont une solution particulièrement efficace, c’est le cas des chaudrons de lave par exemple : il suffit d’un simple tir pour que leur masse brûlante se déverse sur les ennemis. Et puisque nos héros en veulent toujours plus dans le tumulte des combats, les joueurs ont dès maintenant la possibilité, en mode survie, de choisir parmi quatre échelons de difficulté.

Et ce n’est pas tout : Robot Entertainment a complètement repensé le système des instincts et continue d’affiner l’équilibrage pour garantir des combats JcJ équitables. L’ensemble des changements effectués est listé dans les notes de mise à jour : http://board.omd.gameforge.com/board3-news-announcements-and-guidelines/board9-patch-notes/3843-patch-2-6-surrounded/#post20268

Principaux ajouts de la mise à jour 2.6 :

+ Nouvelle carte de survie « Cerné »

+ En mode survie, la fabrication permet d’engendrer potions, parchemins et gardes

+ Perfectionnement du système des instincts

+ 4 niveaux de difficultés en mode survie

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail