Orcs Must Die! Unchained – première mise a jour depuis le lancement de la béta !

22 Avr 2016 | Jeux vidéo

Après le succès du lancement de la bêta ouverte avec plus de 1 Million de téléchargements en seulement trois semaines, Gameforge et le développeur Robot Entertainment ont sorti la nouvelle mise à jour d’Orcs Must Die! Unchained, serment au nom d’Arctos. Après les remparts, les ports et les canyons, la nouvelle carte « Avalanche » s’abat sur le jeu pour offrir aux joueurs une version enneigée de la carte « Cerné ». Et pour que les héros ne se retrouvent pas trop surpris en pleine tempête de neige, l’ours polaire Tundra vient grossir leurs rangs.

https://www.youtube.com/watch?v=mdOh1vwjH0w

Alerte à l’avalanche

 

Le printemps devra encore attendre un peu dans Orcs Must Die! Unchained : pour l’instant, les sbires doivent apprendre à jongler entre des températures changeantes. La mise à jour vient en effet ajouter des nouveaux sbires de glace et de feu, de paliers plus élevés, résistants à leur propre type de dégâts, ainsi que deux boss : Flocon de neige et Iceberg. Flocon de neige, la terrible dame yéti, catapulte des boules de neige mortelles sur ses ennemis, tandis que le boss Iceberg condamne tous ceux qui usent et abusent de la magie de glace. Heureusement, le nouveau héros Tundra arrive pour leur faire face en mode survie, et plonge, sur la carte « Avalanche », la forteresse du Crépuscule dans la glace et la neige à l’aide de ses frères grizzlys. Et même si les sbires parviennent à s’acclimater aux froid hivernal, ils se feront sûrement moins vite aux passages mortels qui deviennent ici des armoires à glace mortelles. Pendant ce temps, les nouveaux joueurs pourront se faire la main sur le jeu grâce à un tutoriel axé sur la mécanique de base.

 

Ours mal léché

 

Sous ses airs de gros nounours, Tundra est un ours polaire puissant qui règne sur l’hiver. Même dans les pires échauffourées, il sait garder la tête froide et repousse, à l’aide de son sceptre, les sbires et héros ennemis qui osent s’aventurer trop près de lui en combat rapproché.

 

En plus de provoquer de lourds dégâts, Tundra peut pétrifier de froid ses ennemis à chaque attaque. Maître de la glace et de la neige, ce nouveau héros inflige même plus de dégâts aux ennemis déjà congelés. Mais les ennemis à distance ne sont pas pour autant à l’abri. Avec son Explosion glacée, Tundra envoie par exemple trois projectiles sur ses ennemis. Parallèlement à ses compétences (Mur glacial, qui ralentit les ennemis, et Gel éclair, qui congèle temporairement les sbires sur place), Tundra s’approprie toute la puissance de l’hiver en invoquant son Avalanche, il devient alors une gigantesque boule de neige qui écrase ses ennemis sur son passage.

 

Principales nouveautés de la mise à jour :

·         Un nouvelle carte JcE : « Avalanche »

·         Un nouveau héros jouable : Tundra

·         Des sbires de glace et de feu de paliers plus élevés

·         Deux nouveaux boss : Flocon de neige et Iceberg

·         Un nouveau tutoriel

 

Plus d’informations sur la mise à jour : http://board.omd.gameforge.com/index.php/Thread/4962-Mise-à-jour-1-1-Serment-au-nom-d-Arctos/

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail