Outer Wilds : L’extension « Echoes of the Eye » est disponible

Outer Wilds : L’extension « Echoes of the Eye » est disponible

Echoes of the Eye

Outer Wilds : Echoes of the Eye, l’extension du jeu Outer Wilds, publié par Annapurna Interactive et développé par Mobius Digital, est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Epic Game Store pour 14,99 $. Le jeu de base et l’extension sont également disponibles sous forme de bundle dans Outer Wilds – Archaeologist Edition sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam et Epic Game Store pour 39,99 $.

Outer Wilds : Echoes of the Eye présente une nouvelle exposition muséale qui marque le début d’un dernier voyage dans les contrées sauvages. Les joueurs peuvent saisir leurs lampes de poche et trouver les réponses qui les attendent dans les zones les plus sombres de l’espace. Devriez-vous tirer sur le fil et percer le plus profond secret du système solaire, ou est-il préférable de laisser certaines connaissances dans l’ombre ?

Outer Wilds est un mystère en monde ouvert, acclamé par la critique et primé, sur un système solaire piégé dans une boucle temporelle sans fin. Le jeu a précédemment remporté le grand prix Seamus McNally et les prix d’excellence en design lors du festival des jeux indépendants de 2015. Il a été nommé en 2020 pour le jeu de l’année aux D.I.C.E. Awards et aux Game Developer Choice Awards. La même année, il a remporté le prix du meilleur jeu, du meilleur design de jeu et de la meilleure propriété originale lors des British Academy Games Awards.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FORTY SEVEN

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail